Error 302
benefica
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre -
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai désinstallé realplayer ce matin et depuis j'ai un message qui apparait :
An internal error occurend in the initialization srage
The application could not be loaded
Please contact vendor
ERROR 302
Dès que j'allume le PC, windos live messenger se met en route et le message apparait 2* alors je clik 2* fois sur OK et windos live messenger se met tout de même en route, mais mozzila ne fonctionne plus, alors que internet explorer et mon réseau fonctionnent...
SVP aider moi..
J'ai lancer Ccleaner, TuneUp Utilities 2008 et cela n'a rien donner !!!
En ce moment je fais une défragmentation mais c'est asser long et si cela ne fonctionne pas, je penses faire une réparation de Windows XP à partir du cdrom d'installation !!!
Qu'en pensez vous ????
Merci d'avance !!!!
J'ai désinstallé realplayer ce matin et depuis j'ai un message qui apparait :
An internal error occurend in the initialization srage
The application could not be loaded
Please contact vendor
ERROR 302
Dès que j'allume le PC, windos live messenger se met en route et le message apparait 2* alors je clik 2* fois sur OK et windos live messenger se met tout de même en route, mais mozzila ne fonctionne plus, alors que internet explorer et mon réseau fonctionnent...
SVP aider moi..
J'ai lancer Ccleaner, TuneUp Utilities 2008 et cela n'a rien donner !!!
En ce moment je fais une défragmentation mais c'est asser long et si cela ne fonctionne pas, je penses faire une réparation de Windows XP à partir du cdrom d'installation !!!
Qu'en pensez vous ????
Merci d'avance !!!!
A voir également:
- Smart hard disk error 302
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
3 réponses
deja pour que la defrag soit moin longue tu peut telecharger en version d'essai O&O defrag sa pren 30 min a tout casser pour 120 go
ensuite voici un post interressant pour ton probleme
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3864237 message d error 302 messenger
mais d'apres ce poste il s'agirait d'un virus il n'ont pas trouver d'autre solution que de reinstaller windows
ensuite voici un post interressant pour ton probleme
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3864237 message d error 302 messenger
mais d'apres ce poste il s'agirait d'un virus il n'ont pas trouver d'autre solution que de reinstaller windows
merci DJ_moph
Donc d'après toi et les autres réponses qui sont sur le lein que tu m'a donné, la solution c'est de reformater !!!
DSL je suis novice dans ce domaine pour reformater dois je rentrer ds le bios ou j'ai juste a remettre le cd d'installation et après faut-il que je réistalle les pilotes???
Sinon une réparation ne serait-ellle pas suffisante (je demande à tout hasard...) ???
Merci beaucoup !!
Donc d'après toi et les autres réponses qui sont sur le lein que tu m'a donné, la solution c'est de reformater !!!
DSL je suis novice dans ce domaine pour reformater dois je rentrer ds le bios ou j'ai juste a remettre le cd d'installation et après faut-il que je réistalle les pilotes???
Sinon une réparation ne serait-ellle pas suffisante (je demande à tout hasard...) ???
Merci beaucoup !!