A voir également:
- Recherche programeur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
17 réponses
Salut,
Déjà, tu pourras dire pour quel type de projets, en quel langage (avec légèrement plus de gentillesse). Car là, tu risques d'avoir aucune réponse !
Déjà, tu pourras dire pour quel type de projets, en quel langage (avec légèrement plus de gentillesse). Car là, tu risques d'avoir aucune réponse !
Non mais, moi ça m'intéresse pas. Ce que je te demande, c'est de faire poster ici tes attentes (langage + ton projet (description)). Et aussi de mentionner pourquoi est-ce aussi urgent. Sinon tu recevras aucune réponse.
Et ?
N'aie pas peur, tu peux exposer ton problème personne ne se moquera de toi...
Si tu cherches un programmeur pour t'aider à réparer ton ordinateur qui ne "marche pas bien" (ça veut dire quoi, au juste ?) tu devrais peut-être créer un nouveau sujet dans la partie "Windows" ou "Matériel" du forum, c'est plus adapté.
Un programmeur, c'est quelqu'un qui crée ou maintient des programmes, pas quelqu'un qui répare les odinateurs.
N'aie pas peur, tu peux exposer ton problème personne ne se moquera de toi...
Si tu cherches un programmeur pour t'aider à réparer ton ordinateur qui ne "marche pas bien" (ça veut dire quoi, au juste ?) tu devrais peut-être créer un nouveau sujet dans la partie "Windows" ou "Matériel" du forum, c'est plus adapté.
Un programmeur, c'est quelqu'un qui crée ou maintient des programmes, pas quelqu'un qui répare les odinateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc tu peux ajouter des messages mais pas dire ce que tu cherches et tu peux le dire en mp?? Oo
un conseil: expose ton probleme ici et clairement
un conseil: expose ton probleme ici et clairement
Avant de chercher un programmeur, tu devrais peut-être réparer ton ordi (c'est pas la bonne catégorie dans ce cas). ^^.
Bonjour,
ne cherchez pas, s'il ne souhaite pas expliquer le pourquoi de sa recherche, c'est certainement par ce que son but porte atteinte à la charte (hacking par exemple)
ne cherchez pas, s'il ne souhaite pas expliquer le pourquoi de sa recherche, c'est certainement par ce que son but porte atteinte à la charte (hacking par exemple)
bon en gros il veux faire un jeu en ligne du meme genre que habo fiou 3 heures pour le mettre ce post
son adresse gmail c'est keylorok@gmail.com il faut google talk
son adresse gmail c'est keylorok@gmail.com il faut google talk