Recherche programeur

Keylorok Messages postés 8 Statut Membre -  
Keylorok Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un programeur envoyer mp ttres tres urgent

17 réponses

fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Salut,
Déjà, tu pourras dire pour quel type de projets, en quel langage (avec légèrement plus de gentillesse). Car là, tu risques d'avoir aucune réponse !
1
Keylorok Messages postés 8 Statut Membre 5

je tai mp
1
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Non mais, moi ça m'intéresse pas. Ce que je te demande, c'est de faire poster ici tes attentes (langage + ton projet (description)). Et aussi de mentionner pourquoi est-ce aussi urgent. Sinon tu recevras aucune réponse.
1

mon ordi marche pas bien
1
macgawel Messages postés 676 Statut Membre 89

Et ?

N'aie pas peur, tu peux exposer ton problème personne ne se moquera de toi...

Si tu cherches un programmeur pour t'aider à réparer ton ordinateur qui ne "marche pas bien" (ça veut dire quoi, au juste ?) tu devrais peut-être créer un nouveau sujet dans la partie "Windows" ou "Matériel" du forum, c'est plus adapté.

Un programmeur, c'est quelqu'un qui crée ou maintient des programmes, pas quelqu'un qui répare les odinateurs.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est ballot
1
neofenix Messages postés 145 Statut Membre 2

Donc tu peux ajouter des messages mais pas dire ce que tu cherches et tu peux le dire en mp?? Oo
un conseil: expose ton probleme ici et clairement
1

Avant de chercher un programmeur, tu devrais peut-être réparer ton ordi (c'est pas la bonne catégorie dans ce cas). ^^.
1
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur 857

Bonjour,

ne cherchez pas, s'il ne souhaite pas expliquer le pourquoi de sa recherche, c'est certainement par ce que son but porte atteinte à la charte (hacking par exemple)
1

Non ça ne porte pas atteinte au hacking. Il me l'a dit en mp. C'est pour un jeu. Je vais pas dire lequel car il veut peut-être que ça soit confidentiel ^^.
0
neofenix Messages postés 145 Statut Membre 2 > fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

dans ce cas expliquer qu'il souhaite un jeu en uel langage mais sans dire c'est quel genre de jeu ^^
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847 > neofenix Messages postés 145 Statut Membre

Tu m'en demandes déjà de trop lol.
Il m'a juste dit le nom du jeu (je connais pas). Il ne me l'a pas décrit. Et ne m'a pas donné le nom du langage.
Nous voilà bien avancé ^^.
0

surement mais je suis curieux de savoir ce qui peut etre si urgent :p
1

sinon pour faire simple fiddy post a sa place vu qu'il ta expliqué par mp
1

je lui envoie des mp ?
1

envoi moi par mp ce que tu veux que je post
1

fait
1

bon en gros il veux faire un jeu en ligne du meme genre que habo fiou 3 heures pour le mettre ce post
son adresse gmail c'est keylorok@gmail.com il faut google talk
1

ok
dsl pour derangemant
1
keylorok

enfete j'arrive pas defois a poser des topic voila
0

Bah, quand t'arrives à poster, au lieu de faire des posts inutiles, profites en pour expliquer clairement ton jeu, pourquoi c'est urgent, et en quel langage.
0
keylorok

justement quands je marque sa sa marche pa sinon contacter moi par mp
0