Utilisation de la mémoire physique

weirddrummer -  
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, lorsque j'installe un logiciel ou un jeu avec poweriso, l'utilisation de ma ram passe à 3,87go (j'ai vista 64 et 4go de ram g-skill à 1066mhz!!!), ça met donc un temps fou et le pc ne répond plus en attendant, voire plantage de windows.

La machine n'a pourtant aucun problème et passe avec succès toute sorte de benchs (3dmark, occt etc... et possède un excellent refroidissement aisin qu'un processeur q6600 core2quad OC à 3.00ghz...). J'ai l'impression que la mémoire ne se vide pas ou un truc du genre, lorsque j'installe quelque chose à partir d'une image.

Si quelqu'un a une idée ou une solution merci d'avance, je sèche là ^^

6 réponses

Utilisateur anonyme

essaye avec le logiciel
alcoho52%

...
0
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

fait un ctrl-alt-suppr /gestionnaire de tache et verifie ce qui te bouffe de la ram comme sa? tu doit surement avoir un virus ou quelque chose

mois j'ai 2 go de ram corsair a 800mhz et jlai utilise jamais completement meme avec crysis a fond c'est super louche ton truc
0
Utilisateur anonyme

mais il dit que sa le fait avec le logiciel poweriso

donc se serai plutot un problème due a ce logiciel
0

dans ces cas la (javai oublié ce detail desolé) essaye avec un autre monteur d'image type deamon tools il est compatible vista et il est gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weirddrummer

J'ai daemon tool mais il était vérolé sur ma précédente config, donc je préfère pas le réinstaller sur celle ci. Je vais essayer alcohol en espérant qu'une version vista 64 est compatible. C'est quand même bien louche en effet...
0

c'est pas qu'il est verolé deamon tools c'est qu'il possede un fichier adaware qui n'est pas un virus juste un truc qui permet verifier les fichier dans le pc il y en a qui peuvent etre mauvais mais d'autre qui sont bénéfique d'ailleur pour ton info windows est bourrer d'ad-aware mais les anti-virus ne les voit pas car ils ont été mis en exception pour microsoft
0