Pb jeux PC logiciel emulation

raph9167 Messages postés 47 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté le jeu Beijing 2008 sur PC l'installation s'est bien passé, puis au moment de jouer ça me marque "un conflit avec votre logiciel d'emulation a été detecté" mais je n'ai ni Clone CD, ni Nero (en tout cas plus dans les programmes...) et j'ai enlevé la mise à jour automatique comme je l'ai lu sur une autre question, mais ça ne marche toujours pas!

Il y a-t-il une autre solution? Comment savoir quel logiciel me bloque ce jeu?

J'espère que vous pourrez répondre à ma question, car j'aimerais savoir au plus vite si je dois échanger le jeu ou pas...

Meric d'avance!
A voir également:

29 réponses

raph9167 Messages postés 47 Statut Membre 1

Et avec ça je vais dans un magasin d'informatique pour avoir une carte graphique compatible avec le jeu c'est ça???

Merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme

tu demande une carte graphique agp pour ton jeu

autrement ta config est bonne pour le jeu
0

une carte agp? j'ai besoin de preciser radeon hd 3000 ou pas?

Merci en tout cas pour m'avoir aidé c'est très gentil!
0
Utilisateur anonyme

les nvidia ne font plus de l'agp.

telecharge everest http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest

est dit mon si ta un port agp 4x ou 8x
(une carte agp 8x sur un port agp 4x peut endommager la carte mère dont vos mieux savoir si c'est de l'agp 8x).

c'est facile à utiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raph9167

J'avoue il a l'air très facile d'utilisation, mais je ne sais pas où trouver la donnée que tu me demandes
Je n'ai vu nul part port agp ....
Pourrais tu m'eclairer un peu pour que je puisse te réponse? :s:s
Merci
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

c'est dans carte mere
Sinon le plus simple, tu ouvre ton boitier ....
0
raph9167

Re,

J'ai fait une capture ecran par rapport à ce qui est dans le sous dossier "carte mère"

http://img230.imageshack.us/img230/5363/cartemerehe9.png

La réponse est là ??
0
Utilisateur anonyme

j'ai vue que ta carte mère à un port agp 4x
et renseigne toi si sa peut aller (il ne faut pas que tu endommage le port du pc)
car l'a ati radeon HD 3000 prend de l'agp 8x.
si sa peut aller t'en mieux pour toi.

ou tu peut acheter une geforce 6800gt et espérons que le jeu tournera avec cette carte.
a+
0

Ok merci beaucoup pour ton aide !

Là je suis encore en train de me demander si ce n'est pas plus judicieux d'acheter un nouvel ordi (car l'ordi est en train de me laisser tomber partie par partie donc je préfère racheter tout directement plutot que de prendre pièce par pièce, et qu'il décide de me lacher quand meme)

Donc je garde le jeu, qui pour l'instant ne me sert pas mais un jour il me servira, je suis sur lol

Puis pour le jeu je me suis aussi fait avoir, j'ai essayé d'y jouer sur l'ordi d'un ami (plus perofrmant) et je me suis rendu compte que c'est quasi impossible d'y jouer avec le clavier, donc je pense que l'achat d'une manette Xbox 360, comme recommandé par le jeu, me sera necessaire ...
0
Utilisateur anonyme

rachete un pc
je pense que c'est mieux
renseigne toi au vendeur pour ton jeux, pour que l'ordi soit adapte au jeu.
salut
0