Transformer un fichier en fichier texte(urg)

batte64 Messages postés 5 Statut Membre -  
grongnet Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème que je doit régler dans les plus bref délai.

Voila en faite j'ai supprimée un fichier ou contenait mon rapport de stage... après 3 jour de recherche j'ai trouver le logiciel adequate.. bref, en retrouvant mon fichier "nouveaux texte office(2)" j'en ai sauvegardée un ou était ecrit mon rapport (enfin je suppose):

UèRèô___ƒÄ_‰EØEèPj_h€___‹MÜQÿ_l_€?ë¼j_j_h†___‹UÜRÿ_l_€?ÇEÔ_€?h÷___‹E_Pÿ_h_€

Voila une phrase exemple...

Et sa continue sur un beaucoup de page...
Comment faire pour le transformer en fichier LISIBLE (français en l'occurrence...)

Voila je vous remercie infiniment pour vos future réponse qui j'espère seront rapide :)
A voir également:

11 réponses

dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

euh la ta un vrai probleme si tu a recuperer le fichier dans cet état la sa veut dire qu'il était tré fragmenté au moment de la suppression et quant tu la récuperer ben malheureusement pour toi tu pourra pas faire mieu le texte est comme sa car il est imcomplet

désolé mais pour moi pas de solution a ton probleme

les autres ??
0
Linuxbuster Messages postés 40 Statut Membre 4

bonjour,
test avec un autre soft du genre easy recovery,etc.................
0
grongnet Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
J'aimerais savoir : 1)-quelle est l'extension du fichier d'origine ? 2)-Avec quel éditeur affiches -tu cela ? 3)-Quel est le logiciel d'origine avec lequel tu as enregistré ton fichier ? Ces réponses sont nécessaires pour te répondre !
0
batte64 Messages postés 5 Statut Membre

1) je e comrend ce que cela veut dire?
2) Avec microsoft word
3) Avec Open offie 2.2 mais meme avec open il écrivé cela

Désolé mon clavier bug donc il écrit pas tout^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grongnet Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Malheureusement il y a peu d'espoir. Windows a pû récrire par dessus déjà plusieurs fois. Désolé
0

oui mais que puis-je essayer.? parce que enfite le fichier, jlé transferée sur un autre pc... donc il n'est plus sur le méme pc, la j'ai environ 11000 page sur le fichier, mais quand j'ai essayer en html s'en m'as na mis 12 le nombre de page que j'avais fait!
0

Ce qui importe c'est de savoir si le pc sur lequel ton fichier a été effacé a reçu d'autres fichiers, ou en a éliminé d'autres ?
Dans ce genre de problème moins il y a eu de manipulation après l'erreur plus tu as des chances de récupérer ton fichier . S'il s'est passé trop de temps alors aucun espoir.
0

j'ai suipprimée des fichier, mais aucune chance qu'l soit dedans...

Mais y'as un pas un logiciel pour traduire..?
0

Il te faudrait un désassembleur,ou utiliser debug sur la ligne de commande DOS : C:\ > debug < nom du fichier
mais comme ça sans voir je ne peux pas faire grand chose.
0

sa se trouve ou la ligne de commande DOS :s je suis pas un expert et je suis sou xp =)

Merci a toi pour tes réponse, zou je file au code =)
0

Le mieux est que tu exécutes la commande : cmd , qui t'afficheras une fenêtre DOS. Pour cela va dans l'aide et cherche : 'exécuter', ou commande DOS, ou cmd.
0