Erreur de vidage de memoire physique

fabrice -  
Sperius Messages postés 8 Statut Membre -
au démarrage du pc j' ai un message d'erreur de vidage memoire physique.
le pc a planté, je l'ai eteinds puis j' ai eu droit au 1 bips long puis 2 bips courts (carte graphique je crois).
je precise que c'est un portable equipe de win 2000 pro .
que puis je faire .
merci fabrice

6 réponses

nichetesmorts

Vidage de mémoire physique = PAS BON DU TOUT, MAIS VRAIMENT DU TOUT !!!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pas bon du tout en effet ! Il faut réinstaller Win 2K (j'ai eu le même problème !!).

@+

Seb
0
didjadj

g le même problème et g 10 go de données non sauvegardé sur mon dur :( y'a t il un moyen de les recupérer avant de reinstallé win2k ??
merci d'avance j'suis dans la m.... et les messages laisser ne sont pas de bonne augure ouinnn
0
folken29 Messages postés 26 Statut Membre 1

Si tu réinstalles windows normalemant tu perds pas tes données, a moins de formater.

La Lumière est ma Force
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krovice Messages postés 26 Statut Membre 2

a la limite essaye de récup tes données en branchant ton dur sur un autre portable qui accepte un autre dur ( vu le format spécial des durs de portables, je t'avouerai que jusqu'à présent je m'y suis pas risqué). et je rajoute qu'un vidage de pile c vraiment pas bon signe... essaye de prendre le code hexa (ie le code 0xXXXXXX) et va sur le site de microsoft pour voir ce que c'est exactement, on sait jamais, des fois qu'on peut éviter une reinstall ...
0
Sperius Messages postés 8 Statut Membre

Oh oui pas bon du tout...
Tu peux aussi de rendre sur le site de ton DD pour récuperer des utilitaires sous DOS pour le dépanner (souvent en anglais mais ça vaut le coup).
Une note de Sperius, @+...
0