Erreur de vidage de memoire physique
fabrice
-
Sperius Messages postés 8 Statut Membre -
Sperius Messages postés 8 Statut Membre -
au démarrage du pc j' ai un message d'erreur de vidage memoire physique.
le pc a planté, je l'ai eteinds puis j' ai eu droit au 1 bips long puis 2 bips courts (carte graphique je crois).
je precise que c'est un portable equipe de win 2000 pro .
que puis je faire .
merci fabrice
le pc a planté, je l'ai eteinds puis j' ai eu droit au 1 bips long puis 2 bips courts (carte graphique je crois).
je precise que c'est un portable equipe de win 2000 pro .
que puis je faire .
merci fabrice
A voir également:
- Erreur de vidage de memoire physique
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
g le même problème et g 10 go de données non sauvegardé sur mon dur :( y'a t il un moyen de les recupérer avant de reinstallé win2k ??
merci d'avance j'suis dans la m.... et les messages laisser ne sont pas de bonne augure ouinnn
merci d'avance j'suis dans la m.... et les messages laisser ne sont pas de bonne augure ouinnn
Si tu réinstalles windows normalemant tu perds pas tes données, a moins de formater.
La Lumière est ma Force
La Lumière est ma Force
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a la limite essaye de récup tes données en branchant ton dur sur un autre portable qui accepte un autre dur ( vu le format spécial des durs de portables, je t'avouerai que jusqu'à présent je m'y suis pas risqué). et je rajoute qu'un vidage de pile c vraiment pas bon signe... essaye de prendre le code hexa (ie le code 0xXXXXXX) et va sur le site de microsoft pour voir ce que c'est exactement, on sait jamais, des fois qu'on peut éviter une reinstall ...