Utiliser une pop-up sur un forum

Fermé
Dorinne - 19 août 2008 à 15:11
 Dorinne - 27 août 2008 à 14:12
Bonjour,

Avant tout, merci de bien vouloir prêter attention à mon message.

Voilà ce qui me pose problème : j'administre un forum et sur ce forum j'ai donné la possibilité à mes membres d'écouter de la musique tout en jouant. Hélas, je suis sur forumactif, donc ma playlist -le lecteur- est installé sur la page d'accueil. Ce qui me chiffone est que l'on ne peut écouter de la musique en jouant que si on multiplie les onglets dans son navigateur... Ainsi, j'aurai besoin d'aide pour installer ce lecteur dans une pop-up si c'est possible, évidemment.

Au final, j'ai un lecteur, je suis sur forumactif, et j'ai besoin de savoir comment on fait pour qu'en clickant sur un lien ou une image le membre puisse écouter de la musique et jouer sur le forum sans avoir à ouvrir plusieurs onglets/fenêtres.

J'espère avoir été le plus clair possible.

Merci encore.

Dorinne
A voir également:

3 réponses

J'up.
Personne ne peut me répondre ? =D
Essayez s'il vous plait.
0
"il n'est pas obligatoire d'être inscrit"

Mon pseudo n'est-il pas suffisant ?
Je peux comprendre que le but d'un forum est de rassembler des membres, mais c'est presque de la vente forcée, là, non ?

Enfin, merci pour m'avoir si gentiment aidé, je vais aller voir ailleurs.

DORINNE
0
bg62 Messages postés 23686 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 2 397
26 août 2008 à 11:25
bonjour
il n'est pas obligatoire d'être inscrit ...
mais savoir à qui l'on répond sur le forum est toujours plus agréable pour les gens qui veulent aider !
alors ...inscrivez-vous
merci
b g
-1