Customize Google Vista

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il répondre sûrement à cette question :
Où s'adresser pour savoir si CustomizeGoogle 0.54 est compatible avec Vista ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Selon Clubic, elle n'est pas compatible avec Vista, ça s'arrête à XP.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Merci Zpoupette,
C'est bien ce que j'avais vu aussi dans notre service "téléchargements", et c'est pour cette raison que je posais la question.
Si je posais la question aux services de Billy, tu imagines bien quelle serait la réponse !
Peut-être certains CCMistes se sont-ils risqué à télécharger et utiliser cette extension sous Vista (même en "virtuel"et c'est d'eux que j'attends une réponse !
Merci encore et @+
Papy
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si tu la veux vraiment, tu peux essayer en mode compatibilité.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Peut-être certains CCMistes se sont-ils risqué à télécharger et utiliser cette extension sous Vista (même en "virtuel"et c'est d'eux que j'attends une réponse !
Correction :
Peut-être certains CCMistes se sont-ils risqués à télécharger et utiliser cette extension sous Vista (même en "virtuel") et c'est d'eux que j'attends une réponse !
0