BOOSTER LA BANDE PASSANTE

Fermé
panameen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 9 juin 2004 à 15:27
rousskof77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 20 févr. 2009 à 00:40
Bonjour a tous, bon alors jai windows XP pro ( ya pas d'erreur)
et jai su que l'on pouvait booster la bande passante cependant lorque je tape Gpedit.msc dans le menu exécuter jai le droit a un message d'erreur. Existe -t-il un autre moyen de booster la bande passante. (logiciel ou autre manip a faire svp???????)
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2004 à 15:39
Et c'est quoi le message d'erreur ?

Kalamit,
16 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
1
panameen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
9 juin 2004 à 15:45
il me dit impossible de trouver le fichier verifeir que vous avez bien saisie et bla bla bla .

Mais il parait faut etre en administrateur pour aller ds ce menu.

C quoi ca je fai comment pour etre en administrateur??,
STp pas de jargon informatik incomprehensible merci
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2004 à 15:47
C quoi ca je fai comment pour etre en administrateur??,
STp pas de jargon informatik incomprehensible merci

Je fais ce que je peux, merci.

Démarrer>>Parametres>>Panneau de config>>Outil d'admin>>Gestion de l'ordinateur>>Utilisateur
Selectionne ton utilisateur (celui avec lequel tu te connectes) fais un clic droit et propriété dessus. Va dans les groupes et verifie si tu es admin ou pas.

Kalamit,
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2004 à 15:42
Ah et puis, je precise que ce n'est pas un "boost" de la bande passante. La bande passante elle est ce qu'elle est, c'est pas elastique comme un vieux bout de tatane molle.
En fait, XP s'alloue automatiquement 20% de la bande passante pour ces petits services internes. C'est cette bande passante la que tu peux recuperer. Le résultat n'est pas fulgurant. :)

Kalamit,
0
panameen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
9 juin 2004 à 15:57
Bah ui je suis en administrateur de lordinateur mais le probleme persiste il ne trouve pas le fichier ya pa un logiciel pour parrer a ca stp???
as tu msn?
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2004 à 16:00
Non, y'a pas de logiciel.

Essaye:
Demarrer >> Rechercher >> gpedit.msc

Oui, j'ai msn, mais je n'aide persone par msn. :)

Kalamit,
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 281
9 juin 2004 à 16:08
"En fait, XP s'alloue automatiquement 20% de la bande passante pour ces petits services internes. C'est cette bande passante la que tu peux recuperer. Le résultat n'est pas fulgurant."
D'autant plus que ces 20% ne sont réservés que si à un instant T les services ont besoin des 20% de la bande passante, ce qui à ma connaissance arrive rarement.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
c'est normal que tu ne puisse pas atteindre la GPO(gpedit.msc) ta versio est xp familliale passe aa la version pro et tu verras quand tu taperas (gpedit.msc) dans ta ligne de commande celle ci s'ouvrira
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abonne toi a un tres haut debit c'est simple,c'est une question de fric,c'est la seule solution,car j'ai tout essayer et cela ne marche pas.tu n'as que ce que tu as paye
0
Bonjour,

Tu pourras trouver en téléchargement le fichier à cette adresse: http://perso.orange.fr/astwinds/astuces/gpeditxphome.html
Clique sur "télécharger le fichier" puis une fois qui est télécharger, extrait le avec winrar, winzip, izarc ou autre puis clique sur l'icone de lancement du programme etTout d'abord un clic sur "démarrer" puis sur "exécuter" une petite fenêtre s'ouvre alors, tapez "gpedit.msc" puis "Ok". La fenêtre des "stratégies de groupes" s'ouvre alors. Cliquez sur "Configuration ordinateur" puis sur "Modèles d'administration" puis sur "Réseau" puis sur "Planificateur de paquets QoS" dans le cadre de droite cherchez la ligne suivante "limiter la bande passante réservable". Une fois trouvée, faites un clic droit dessus puis cliquez sur "Propriété". Une fenêtre s'ouvre alors. Choisissez l'onglet "Paramètre" puis cochez sur "Activé". Supprimez alors la valeur 20 et remplacez la par 0 puis faites "Ok". Voilà vous avez supprimer les 20% de bande passante que Windows XP se réservé pour lui et par conséquant vous récupérez ces 20% pour votre bande passante internet, ce qui est non négligeable car presque 1/4 de bande passante en plus
Voilà
0
rousskof77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
20 févr. 2009 à 00:40
je tout fait sesque tavai di mais il mdi une ereur...
MMC n'a pas pu créer le coposant logiciel enfichable.
La console MMC n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable. Le composant logiciel enfichable n'est
peut-Etre pas correctement installé.

NOm: Objet de strategie de group

CLSID: {.......}

VOILA le msg ki mdi...
ESKE TU PEU MAIDER STP
0