Pb Miniatures dossiers

Fermé
subikun Messages postés 26 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 19 août 2008 à 11:58
subikun Messages postés 26 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 21 août 2008 à 00:11
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec la fonction d'affichage des miniatures sur les dossiers sous windows XP.
Certains dossiers sont bien sages et n'affichent pas de minatures mais une icône spécifique lors du mode d'affichage 'miniature'. Parmi ces dossiers, certains sont des dossiers systeme comme "mes images" ou "mes video", d'autres sont des dossiers pour lesquels j'ai choisi moi-même une icône, sans toucher aux fichiers Thumbs.db ni Desktop.ini

Mais d'autre part, j'ai deux dossier système qui eux m'affichent des images miniature: "mes textes" n'affiche plus sa jolie petite icône avec un A vert, et mon dossier "ma musique" a été victime d'une erreur de ma part (j'ai supprimé le fichier desktop.ini) mais depuis j'en ai recréé un avec les paramètres de base pour un dossier "ma musique" mais impossible de retrouver l'icône avec la note, il m'affiche continuellement les pochettes des albums...
D'autres dossiers "normaux" ont aussi changé d'apparence depuis qu'ils contiennent une image, et j'ai beau effacer le fichier thumbs ou quoi, je n'arrive pas à changer ça.

Voilà, mon problème étant que je veux tout de même garder certains dossiers avec des miniatures, je ne peux pas supprimer tous les fichiers thumbs...

Merci de votre aide !!

1 réponse

subikun Messages postés 26 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 5
21 août 2008 à 00:11
please, up ?
0