Avira Antivir
Résolu
adelb_10
Messages postés
44
Statut
Membre
-
bayazamedakram -
bayazamedakram -
Bonjour,
A chaque virus détécté, un bruit dans ma tour intervient et moi j'en ai tout les millièmes de secondes alors ya t-il un risque pour mon pc ?
A chaque virus détécté, un bruit dans ma tour intervient et moi j'en ai tout les millièmes de secondes alors ya t-il un risque pour mon pc ?
A voir également:
- Avira Antivir
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Ordinateur et IE très lent ! Au secours ! - Forum Virus
- Fenetre avira impossible à fermer - Forum Antivirus
8 réponses
Bonjour adelb_10,
Qu'as tu" j'en ai tout les millièmes de secondes", un virus ou un bruit? Dans le premier cas ce n'est plus la peine de continuer ton antivirus,et dans le second, c'est plus ou moins normal, du moment que ca fais une analyse de ton disque, enfin, tout depant de l'intensite de ces bruits.( n'as tu pas un peu exagerer sur la periodicite de ces bruits?
A+
Qu'as tu" j'en ai tout les millièmes de secondes", un virus ou un bruit? Dans le premier cas ce n'est plus la peine de continuer ton antivirus,et dans le second, c'est plus ou moins normal, du moment que ca fais une analyse de ton disque, enfin, tout depant de l'intensite de ces bruits.( n'as tu pas un peu exagerer sur la periodicite de ces bruits?
A+
Non M. ce bruit est survenu lors de la detection du virus moi aussi j'ai avira est il fait la même chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec la version payante ou gratuite ? Avira vient juste de sortir aujourd'hui le produit tt en français, il va pouvoir être configuré parfaitement pour nos amis alergique à l'anglais :) https://www.avira.com/