Dossier vidéo prévention éxcution données
roster
-
roster -
roster -
Bonjour,
j'ai un problème : chaque fois que j'ouvre un dossier contenant des vidéos .avi ou autres un message de Windows s'affiche avec comme titre : "prévention de l'exécution des données - Microsoft Windows"
et dedans, il y a ceci :
"Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme.
Nom: Explorateur Windows
Editeur : Microsoft Corporation "
Seule solution, cliquer sur "fermer le message" ce qui ferme le dossier et m'empêche donc de faire quoi que ce soit avec mes vidéos !!!
Que faire ???
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un problème : chaque fois que j'ouvre un dossier contenant des vidéos .avi ou autres un message de Windows s'affiche avec comme titre : "prévention de l'exécution des données - Microsoft Windows"
et dedans, il y a ceci :
"Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme.
Nom: Explorateur Windows
Editeur : Microsoft Corporation "
Seule solution, cliquer sur "fermer le message" ce qui ferme le dossier et m'empêche donc de faire quoi que ce soit avec mes vidéos !!!
Que faire ???
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Dossier vidéo prévention éxcution données
- Montage video gratuit windows - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Bizarre ça, jamais vu ça sur xp...
Tu n'aurais pas un logiciel malveilant dans ces dossiers?
Où un virus n'aurait-il pas infecté tes vidéos?
Avec quel programme lis-tu tes .avi?
Tu n'aurais pas un logiciel malveilant dans ces dossiers?
Où un virus n'aurait-il pas infecté tes vidéos?
Avec quel programme lis-tu tes .avi?
Bonjour,
Non je n'ai pas de virus ou autres.
Je lis mes .avi avec vlc ou lecteur windows media mais je ne crois pas que ca ait quelque chose avoir !!!
En fait, j'ai mes 2 pc en réseau local et une fois, j'ai envoyer un fichier vidéo fait par mon appareil photo de l'un à l'autre et le pc récepteur a mis ce message !!! C'est depuis que j'ai fait cette manip que j'ai le message !!! J'ai essayer de faire une restauration du système mais impossible (échec de la restauration) .
Cordialement
Non je n'ai pas de virus ou autres.
Je lis mes .avi avec vlc ou lecteur windows media mais je ne crois pas que ca ait quelque chose avoir !!!
En fait, j'ai mes 2 pc en réseau local et une fois, j'ai envoyer un fichier vidéo fait par mon appareil photo de l'un à l'autre et le pc récepteur a mis ce message !!! C'est depuis que j'ai fait cette manip que j'ai le message !!! J'ai essayer de faire une restauration du système mais impossible (échec de la restauration) .
Cordialement