Petit probleme avec EMULE
Résolu
storms
-
storms -
storms -
Bonjour,
voila,on me dis que mon EMULE ne fonctionne pas correctement car quand je le reduit en bas a droite mon EMULE apparait avec un bando sur les yeux. Alors ma question est: es-ce vrai que mon EMULE ne fonctionne pas correctement, et si oui ,que dois-je faire pour regler le probleme? je vous remerci a l'avance de bien vouloir me repondre et si possible en etant le plus claire et simple possible car etant un veritable novice en informatique et sur internet. Encore merci et a tres bientot.
voila,on me dis que mon EMULE ne fonctionne pas correctement car quand je le reduit en bas a droite mon EMULE apparait avec un bando sur les yeux. Alors ma question est: es-ce vrai que mon EMULE ne fonctionne pas correctement, et si oui ,que dois-je faire pour regler le probleme? je vous remerci a l'avance de bien vouloir me repondre et si possible en etant le plus claire et simple possible car etant un veritable novice en informatique et sur internet. Encore merci et a tres bientot.
A voir également:
- Petit probleme avec EMULE
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island - Forum Téléchargement
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
4 réponses
Bonjour
Le bandeau sur les yeux veut dire que ta mule est déconnectée.
Choisis un serveur et tout rentrera dans l'ordre.
bye
Le bandeau sur les yeux veut dire que ta mule est déconnectée.
Choisis un serveur et tout rentrera dans l'ordre.
bye
storms
merci pour ta reponse mais quand je met la fleche de ma souris sur le tete EMULE avec son bando ca me dis :connecter en plus il y a bien l'aire d'y avoir des echanges(emission,reception) pourquoi? j'espere que je ne te derange pas en te demandant de bien vouloir encore m'aider? merci
BOnjour,
Effectivement, ton eMule pourrait marcher mieux.
Tu es en LowID.
Il faut donc ouvrir les ports approprié sur ta box.
Fait une recherche ouvrir ports (ta box) pour eMule il y a des tutos à foison pour ce procédé...
Si tu ne trouve pas dit moi quelle box tu as je t'aiderais.
Effectivement, ton eMule pourrait marcher mieux.
Tu es en LowID.
Il faut donc ouvrir les ports approprié sur ta box.
Fait une recherche ouvrir ports (ta box) pour eMule il y a des tutos à foison pour ce procédé...
Si tu ne trouve pas dit moi quelle box tu as je t'aiderais.
Tiens suis ce tuto:
https://www.pc-fute.com/configurer-ouvrir-ports-freebox/
L'interface de gestion freebox à changé mais le principe reste le même.
https://www.pc-fute.com/configurer-ouvrir-ports-freebox/
L'interface de gestion freebox à changé mais le principe reste le même.
Re-salut a tous, me revoila(enfin) ca a ete long mais g reussi a tout trouver et a presque que tout comprendre mais grace a vous(et a votre disponibiliter) ma mule na plus son bando g appuyer sur le pouce pour que tout le monde sache que grace a ca on peu regler ce probleme(c bien c qu'il fallait faire?) vous etes geniaux. Encore merci a vous tous