Petit probleme avec EMULE
Résolu
storms
-
storms -
storms -
Bonjour,
voila,on me dis que mon EMULE ne fonctionne pas correctement car quand je le reduit en bas a droite mon EMULE apparait avec un bando sur les yeux. Alors ma question est: es-ce vrai que mon EMULE ne fonctionne pas correctement, et si oui ,que dois-je faire pour regler le probleme? je vous remerci a l'avance de bien vouloir me repondre et si possible en etant le plus claire et simple possible car etant un veritable novice en informatique et sur internet. Encore merci et a tres bientot.
voila,on me dis que mon EMULE ne fonctionne pas correctement car quand je le reduit en bas a droite mon EMULE apparait avec un bando sur les yeux. Alors ma question est: es-ce vrai que mon EMULE ne fonctionne pas correctement, et si oui ,que dois-je faire pour regler le probleme? je vous remerci a l'avance de bien vouloir me repondre et si possible en etant le plus claire et simple possible car etant un veritable novice en informatique et sur internet. Encore merci et a tres bientot.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour
Le bandeau sur les yeux veut dire que ta mule est déconnectée.
Choisis un serveur et tout rentrera dans l'ordre.
bye -
BOnjour,
Effectivement, ton eMule pourrait marcher mieux.
Tu es en LowID.
Il faut donc ouvrir les ports approprié sur ta box.
Fait une recherche ouvrir ports (ta box) pour eMule il y a des tutos à foison pour ce procédé...
Si tu ne trouve pas dit moi quelle box tu as je t'aiderais.-
Alors g une freebox (si c bien de sa que tu veux parler) je suis un vrai novice et je comprend pas bien tout les termes et abreviation sur le net . Merci pour ton aide
- Tiens suis ce tuto:
https://www.pc-fute.com/configurer-ouvrir-ports-freebox/
L'interface de gestion freebox à changé mais le principe reste le même. - Re-salut a tous, me revoila(enfin) ca a ete long mais g reussi a tout trouver et a presque que tout comprendre mais grace a vous(et a votre disponibiliter) ma mule na plus son bando g appuyer sur le pouce pour que tout le monde sache que grace a ca on peu regler ce probleme(c bien c qu'il fallait faire?) vous etes geniaux. Encore merci a vous tous
-
-
-
C'est pas tout ça, mais j'espère que Storm arrivera à ouvrir son port...
C'est pas sorcier mais faut s'y retrouver parfois dans les NAT des routeurs/modems!!