Petit probleme avec EMULE

Résolu
storms -  
 storms -
Bonjour,
voila,on me dis que mon EMULE ne fonctionne pas correctement car quand je le reduit en bas a droite mon EMULE apparait avec un bando sur les yeux. Alors ma question est: es-ce vrai que mon EMULE ne fonctionne pas correctement, et si oui ,que dois-je faire pour regler le probleme? je vous remerci a l'avance de bien vouloir me repondre et si possible en etant le plus claire et simple possible car etant un veritable novice en informatique et sur internet. Encore merci et a tres bientot.
A voir également:

4 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Bonjour

Le bandeau sur les yeux veut dire que ta mule est déconnectée.
Choisis un serveur et tout rentrera dans l'ordre.

bye
0
storms

merci pour ta reponse mais quand je met la fleche de ma souris sur le tete EMULE avec son bando ca me dis :connecter en plus il y a bien l'aire d'y avoir des echanges(emission,reception) pourquoi? j'espere que je ne te derange pas en te demandant de bien vouloir encore m'aider? merci
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

BOnjour,

Effectivement, ton eMule pourrait marcher mieux.
Tu es en LowID.

Il faut donc ouvrir les ports approprié sur ta box.

Fait une recherche ouvrir ports (ta box) pour eMule il y a des tutos à foison pour ce procédé...

Si tu ne trouve pas dit moi quelle box tu as je t'aiderais.
0
storms

Alors g une freebox (si c bien de sa que tu veux parler) je suis un vrai novice et je comprend pas bien tout les termes et abreviation sur le net . Merci pour ton aide
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246 > storms

Tiens suis ce tuto:
https://www.pc-fute.com/configurer-ouvrir-ports-freebox/

L'interface de gestion freebox à changé mais le principe reste le même.
0
storms > XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre

Re-salut a tous, me revoila(enfin) ca a ete long mais g reussi a tout trouver et a presque que tout comprendre mais grace a vous(et a votre disponibiliter) ma mule na plus son bando g appuyer sur le pouce pour que tout le monde sache que grace a ca on peu regler ce probleme(c bien c qu'il fallait faire?) vous etes geniaux. Encore merci a vous tous
0
Utilisateur anonyme > storms

Ben c'est cool Storm! Bon téléchargement!

Tu veux bien mettre ton problème en [Résolu] stp... En haut de l'énoncé, sur la droite.... Merci d'avance!
0
storms > Utilisateur anonyme

c fait encore untruc que j'avais pas compris merci ce soir je v vraiment me coucher moins c.. j'espere qu'un jour moi aussi je pourrai aider d'autre personnes comme vous l'avez fait avec moi c qui serais normal
0
Utilisateur anonyme

E-Mule.... LE ramasse crasse des "téléchargeurs"..... Vive les torrents....
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Certes, mais nous ne sommes pas là pour débattre de ce sujet ....
Tout comme pour les torrents, eMule dispose de sites sur lesquelles les liens sont vérifiés!

Quand tu fais attention tu ne ramasses pas plein de crasses comme tu dis. Même si je préfère également les torrents.

Ciao.
0
Utilisateur anonyme > XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre

Ouai ouai, mais 3 semaines pour compléter un film de 700Mo.... MDRRRRR
0
storms

Merci pour toutes c rimes et ca me fait penser a un detail qui a surement son importance: je n'ai pas vista mais xp famille pack 2 je sais pas si sa a son importance mais ... Encore merci
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246 > Utilisateur anonyme

Perso ça me prend 1 nuit avec eMule...

Il faut partager pour recevoir :)
0
Utilisateur anonyme > XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre

Ca je sais! Je lache 100Go par mois pour +/- 50Go de téléchargement....

Et ça c'est avec mon Pc, avec mon Dédié, c'est pas 100Go/mois, c'est plusieurs Teraoctets!!!

0
Utilisateur anonyme

C'est pas tout ça, mais j'espère que Storm arrivera à ouvrir son port...

C'est pas sorcier mais faut s'y retrouver parfois dans les NAT des routeurs/modems!!
0