Recuperation ficher corbeille?!
Résolu
nitrate698
Messages postés
102
Statut
Membre
-
nitrate698 Messages postés 102 Statut Membre -
nitrate698 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,serait il possible de récupurer un ficher rar effacer sans faire exprès sur windows Vista je possede un acer M5100 si il faut plus d'info aider moi svp c'est des document important
A voir également:
- Recuperation ficher corbeille?!
- Récupération de déchets - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
15 réponses
merci mais est ce compatible avec vista car hier jai vu plein de reponse mais que de logiciel xp pro ou autre
salut,c'est facile a faire,tu peu installé un logiciel q peu recuperer les fichiers effacés loqiquement s'ils sont pas ecrasé physiquement(telq easyrecovery)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'oubliais eu que dois je mettre quand on me demande quel ficher souhaitez vous recuperer? c'est un film rar. donc je me film ou doc?
tout dépend les choix que te donne le logiciel... mais à la base c'est une archive le fichier en question.
tu dois indiquer l'mplacement de recherche et l'extension recherché, et par la suite il va s'occuper du reste,l pbm est q tu dois possede 2 partition car la recuperation ce fait dans un 2 eme disq
donc j'ai entre le type de fichier "doc" et ensuite il me dise ou l'avez vous perdu je clik sur "dans ma poubelle" et soit disant sa trouve rien est ce normal ?
bon j'explique car cela me semble plus corsé que je le pensais hier j'ai effacer un fichier rar qui contener un film j'ai ossi effacer des raccourci du film se trouvant sur le pc et quand je met tous rechercher dans tous les programme j'ai juste le raccourci qui apparait comment faire pour que le fichier rar apparaisse?
tu dois indiquer le disq dur et non pas la poubelle,car l courbeil est un conteneur logique,alors qu'on doit donnez l'emplacement physiq .il va recuperer tous les fichiers d cette etenxion et par la suite tu t chargera d'effacer l reste,t'a q installé le logiciel ,il est tres facile a utilisé
ouai mais meme sa le fichier est introuvable j'ai juste le raccourci qui apparaît le fichier est belle est bien effacer mais plus de trace ... il apparait pas sur recuva bon je pense que c'est donc mort?