Problème résolution
gorebelly
Messages postés
4
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un formatage complet de mon ordinateur, il m'est impossible d'avoir une résolution supérieur a 800 X 600 avec 4 couleurs!
carte graph Geforce 6600 GT avec le dernier pilote a jour!
de plus j'ai remarqué qu'au lancement d'un jeu, une erreur survient: "impossible de lancer l'accelerateur 3D"
je suis perdu et je ne vois absolument pas d'ou le probleme peut venir
merci d'avance pour vos réponses
Suite a un formatage complet de mon ordinateur, il m'est impossible d'avoir une résolution supérieur a 800 X 600 avec 4 couleurs!
carte graph Geforce 6600 GT avec le dernier pilote a jour!
de plus j'ai remarqué qu'au lancement d'un jeu, une erreur survient: "impossible de lancer l'accelerateur 3D"
je suis perdu et je ne vois absolument pas d'ou le probleme peut venir
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Le problème a été résolu ✓ - Forum Bureautique
11 réponses
bon je sais c'est con mais enlèves la du pc , nettoies la et rebranches la bien sur ta carte mere, ca ira mieux apres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien le bonjour,
Alors j'ai suivi vos conseil, et il en résulte rien de plus rien de moin qu'hier
_la carte graph est bien reconnu
_directx 9.0 bien installé
et sa ne marche tjs pas!
Alors j'ai suivi vos conseil, et il en résulte rien de plus rien de moin qu'hier
_la carte graph est bien reconnu
_directx 9.0 bien installé
et sa ne marche tjs pas!
faut aller voir ds
panneau de configuration>systeme>matériel>gestionnaire de péripheriques
Ta CG devrait apparaitre avec un gros point d'interrogation jaune.
De la tu désinstalle les drivers et tu en remets( genre des plus anciens, que tu sais qui fonctionnaient bien)
tu réinstalles directX
j'avais eu des drivers genre les derniers sortis, et ca avait foiré j'avais du remettre une version précédente et attendre pour des nouveaux...
panneau de configuration>systeme>matériel>gestionnaire de péripheriques
Ta CG devrait apparaitre avec un gros point d'interrogation jaune.
De la tu désinstalle les drivers et tu en remets( genre des plus anciens, que tu sais qui fonctionnaient bien)
tu réinstalles directX
j'avais eu des drivers genre les derniers sortis, et ca avait foiré j'avais du remettre une version précédente et attendre pour des nouveaux...