Problème résolution

gorebelly Messages postés 4 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a un formatage complet de mon ordinateur, il m'est impossible d'avoir une résolution supérieur a 800 X 600 avec 4 couleurs!
carte graph Geforce 6600 GT avec le dernier pilote a jour!

de plus j'ai remarqué qu'au lancement d'un jeu, une erreur survient: "impossible de lancer l'accelerateur 3D"
je suis perdu et je ne vois absolument pas d'ou le probleme peut venir

merci d'avance pour vos réponses

11 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

dans ton bios il reconnait ta carte graphique?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon je sais c'est con mais enlèves la du pc , nettoies la et rebranches la bien sur ta carte mere, ca ira mieux apres...
0
bowie92 Messages postés 72 Statut Membre 3

S'il y a eu formatage peut-être réinstaller DIRECTX
0

bien que directX ne changes rien pour la résolution du bureau..
0

déja si ta carte est reconnue ds ton bios on sait qu'elle est pas pétée.

tu sais vérifier de suite?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gorebelly Messages postés 4 Statut Membre

jpourrais verifier cela apré 17H en rentrant du boulot!

merci deja pour ses réponses
0

dis demain si ca a changé et de la on verra
0

Bien le bonjour,

Alors j'ai suivi vos conseil, et il en résulte rien de plus rien de moin qu'hier
_la carte graph est bien reconnu
_directx 9.0 bien installé

et sa ne marche tjs pas!
0

ok au moins on sait qu'elle n'est pas pétée.
attends
0

faut aller voir ds
panneau de configuration>systeme>matériel>gestionnaire de péripheriques

Ta CG devrait apparaitre avec un gros point d'interrogation jaune.
De la tu désinstalle les drivers et tu en remets( genre des plus anciens, que tu sais qui fonctionnaient bien)
tu réinstalles directX

j'avais eu des drivers genre les derniers sortis, et ca avait foiré j'avais du remettre une version précédente et attendre pour des nouveaux...
0

ok merci de ta réponse rapide!
je ferai sa en retrant se soir
bonne journée et encore merci
0

reviens demain si ca va pas
0