Répertoire inaccessible suite modifications

Fermé
gelat - 19 août 2008 à 08:55
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 25 août 2008 à 14:15
<gras><gras>Bonjour,
Suite à l'explosion de ma carte mère.
J'ai acheté un nouvel ordinateur, et j'ai demandé d'installer mes anciens disques durs ` C - E - K " en complément au disque dur principal qui s'appelle " I ", cela ma permis de retrouver mes fichiers et répertoires.Mais mon problème est que dans le " C " , j'ai un répertoire qui s'appelle Propriaitaire, et mon explorer refuse l'accès. j'avais un code pour acceder au gestionnaire , lors des création des utilisateurs.
Dans ce répèrtoire, il y tout, ce que je veux ( adresses, outlook, emails).
Merci d'avance, a celui qui peut m'aider
amitié
gelat
A voir également:

4 réponses

squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 276
19 août 2008 à 08:58
Salut

As tu tenté d'accéder au répertoire en ayant les droits administrateurs ?
Puis en mode sans échec ?

Bonne continuation
0
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
19 août 2008 à 08:58
Tu peut y accédé via l'invite de commande si tu sait tant servir ! autrement comment accédé a un dossier qui est bloqué ? jvais réfléchir a sa si tu ne sais pas te servire de CMD !!!
0
merci, si j'ai bien compris, ton message, par la commande executer ou en DOS.envoie plus d'info.
merci d'avance
gelat</gras>
0
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
25 août 2008 à 14:15
Soit tu démarre en mode sans échec avec l'invite de commande et tu tape le chemin que tu veut lire ( il faudra le copier sur un autre disque) soit tu l'ouvre en tapant directement le chemin a ouvrir " c:\exemple\musique\ " et l'invite de commande ouvre le dossier musique.

Si sa ne marche toujours pas il faudra que tu passe par la session administrateur ( celle qui se créer a l'installation de windows) et tu pourra accédais n'importe ou et dans n'importe quel dossier.
0