A voir également:
- Recherche dll,RLMFC.dll/WINDOWS.dll.merci
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je recherche une chanson - Guide
14 réponses
Bonjour Adrexo, jean-patrick,
j'ai fini par trouvé la dll que vous cherchez. je peux voux l'envoyer par mail à moins que vous préfériez le faire vous-mêmes. c'est ici:
http://thank.idv.tw/
dans le champ request, il faut saisir le nom de la dll recherchée et cliquer sur send.
vous la recevrez par mail sous format zip.
Marguerite
CCM, c'est bien!
j'ai fini par trouvé la dll que vous cherchez. je peux voux l'envoyer par mail à moins que vous préfériez le faire vous-mêmes. c'est ici:
http://thank.idv.tw/
dans le champ request, il faut saisir le nom de la dll recherchée et cliquer sur send.
vous la recevrez par mail sous format zip.
Marguerite
CCM, c'est bien!
Salutations.
Il se trouve que moi aussi j' etais à la recherche de ce DLL , mais sans succès jusqu' à ce que je tombe sur la démo de MAX PAYNE...
comme c'est bizarre !!!
--1- installez la demo
--2- allez dans "option des dossiers" et cochez l'option "afficher les fichiers cachés/système"
--3- lancez une recherche "RLMFC"et il est à vous.
--4- N'oubliez pas de cacher à nouveau vos fichiers système...
PS: c'est fou ce qu'on peut faire avec les demos :)) mais si personne n' achète de jeu faudra les faire soi-même... car tout travail merite salaire.
Il se trouve que moi aussi j' etais à la recherche de ce DLL , mais sans succès jusqu' à ce que je tombe sur la démo de MAX PAYNE...
comme c'est bizarre !!!
--1- installez la demo
--2- allez dans "option des dossiers" et cochez l'option "afficher les fichiers cachés/système"
--3- lancez une recherche "RLMFC"et il est à vous.
--4- N'oubliez pas de cacher à nouveau vos fichiers système...
PS: c'est fou ce qu'on peut faire avec les demos :)) mais si personne n' achète de jeu faudra les faire soi-même... car tout travail merite salaire.
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer ce fichier introuvable, car je n'ai pu accéder au site que vous avez mentionné. Merci pour votre gentillesse, car mon fils est impatient
Dominique
Dominique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour trouver ce fichier
sous win 98:va ds demarrer cliques sur executez et tapes la sfc
insere ton cd de win 98 et clique sur demarrer
quand un message viens clique sur remplacer le fichier jusqu a la fin du processus
sous win XP
ouvre une fenetre de commande dos, reviens a la racine de c: avec la commande "cd..",tape ensuite sfc/scannow
insere ton cd de windows XP ds ton lecteur et c est parti
si tu a le moindre prob appelle mail moi sur fsepulchre@caramail.com
sous win 98:va ds demarrer cliques sur executez et tapes la sfc
insere ton cd de win 98 et clique sur demarrer
quand un message viens clique sur remplacer le fichier jusqu a la fin du processus
sous win XP
ouvre une fenetre de commande dos, reviens a la racine de c: avec la commande "cd..",tape ensuite sfc/scannow
insere ton cd de windows XP ds ton lecteur et c est parti
si tu a le moindre prob appelle mail moi sur fsepulchre@caramail.com
bonsoir Marguerite
peu tu svp m'envoyer la dll c'est pour un jeux
merci d'avance
amitié
allé @ +
bibiowan@tvcablenet.be
peu tu svp m'envoyer la dll c'est pour un jeux
merci d'avance
amitié
allé @ +
bibiowan@tvcablenet.be
il y a un moins plus simple pour installer le fichier rlmfc.ddl
si tu a windows 98:va dans "executez tapes sfc insere ton cd de windows 98 ,va ensuite dans parametres coches la cases en dessus avec fichier supprimes
cliques sur demarrer et fais remplacer les fichier quand il le demande
si tu a windows 98:va dans "executez tapes sfc insere ton cd de windows 98 ,va ensuite dans parametres coches la cases en dessus avec fichier supprimes
cliques sur demarrer et fais remplacer les fichier quand il le demande
merci pour la réponse , moi je suis sur windows xp pro
mais la dll ses pas pour moi ses qqu'un sur une com,,, qui demandais sa et j'esaie de le depanné en fesans des recherche pour lui
merci encore françois
allé @ +
bibiowan@tvcablenet.be
mais la dll ses pas pour moi ses qqu'un sur une com,,, qui demandais sa et j'esaie de le depanné en fesans des recherche pour lui
merci encore françois
allé @ +
bibiowan@tvcablenet.be
si la personne en question a xp pro ou edition familiale il doit ouvrir une fenetre commande msdos
revenir a la racine du disk par la commande "dir"
tapez sfc/scannow
ensuite enter et inserer le cd de l xp
PS:quel jeu a ton copain car ce fichier me dis quelque chose
revenir a la racine du disk par la commande "dir"
tapez sfc/scannow
ensuite enter et inserer le cd de l xp
PS:quel jeu a ton copain car ce fichier me dis quelque chose
bonjours françois pourrais tu m'envoyer ton adresse e mail car j'ai reçu une réponse mais y a l'air qu'il y a un petit probleme et j'aimerais te faire par de la réponse que j'ai reçu pour voir si tu pourais peut être m'aidé de plus si se jeus est interesans sa pourrais m'aidé aussi j'atend de tes nouvelle et merci encore
amitié
Alain
allé @ +
bibiowan@tvcablenet.be
amitié
Alain
allé @ +
bibiowan@tvcablenet.be
merci pour ton aide
je lui ai envoyer les deux formule que tu ma dit deplus je viens juste de reçevoir la DLL du site http://thank.idv.tw/ et je lui ais transmis aussi, pour le jeux je lui ai demandé qu'il me le dise car il n'étais pas mis dans son appel a l'aide mais lui je le connais pas ses pour rendre service et dés que je le sais je te le fais savoir
merci encore
bonne nuit
amitié
allé @ +
bibiowan@tvcablenet.be
je lui ai envoyer les deux formule que tu ma dit deplus je viens juste de reçevoir la DLL du site http://thank.idv.tw/ et je lui ais transmis aussi, pour le jeux je lui ai demandé qu'il me le dise car il n'étais pas mis dans son appel a l'aide mais lui je le connais pas ses pour rendre service et dés que je le sais je te le fais savoir
merci encore
bonne nuit
amitié
allé @ +
bibiowan@tvcablenet.be
je vais faire au plus simple je te mais la réponse ici :
Le jeux est Max Payne et lorsque j'ai mis le dll dans le dossier systeme et
que je veut installer le jeux,il me dis que le dll n'est pas un fichier
image valide
merci de ton aide
Amicalement
Daphné
voila si tu peu faire queque chose pour nous ?
allé @ +
bibiowan@tvcablenet.be
Le jeux est Max Payne et lorsque j'ai mis le dll dans le dossier systeme et
que je veut installer le jeux,il me dis que le dll n'est pas un fichier
image valide
merci de ton aide
Amicalement
Daphné
voila si tu peu faire queque chose pour nous ?
allé @ +
bibiowan@tvcablenet.be