Arret intempestif de ma connexion internet

Federicoloco -  
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un petit soucis pas très grave mais néanmoins très génant, alors attention ca va être long car il y a pas mal de parametres.

Depuis peu ma connexion internet se coupe de temps en temps, (je suis en wifi usb), alors que les 3 autres ordinateurs de la maison, tous des portables, un avec wifi intégrée et deux avec cartes wifi pour portables, fonctionne très bien, de plus c'est génant car je n'ai jamais réussi (3 ans) avec ma clé wifi (donc sur celui qui se déconecte) à me connecter pendant que windows fonctionne, je suis donc obliger de redémarrer le pc pour que celui ci se connecte automatiquement, en effet quand je veux me connecter et que le pc est déja allumé il me demande une clé wep, je la rentre et je la confirme, ca prend la forme de 10 points noirs, et quand je clique sur ok, il essaye en vain de se connecter, et ce qui est très étrange, c'est que la fenetre ou j'ai rentré ma clé reste en grisé pendant la tentative de connexion et elle m'enlève deux points, comme ci j'avais rentré une clé wep à 8 caractères.

Voici ma config:

Proco :Athlon 64x2 4400+
CM: Asus M2A-VM
HDD: un tres vieux de 80 Go 7200trs
Ram: 2Go 800mhz kingmax
CG: chipset ati (128 Mo)
Clé wifi: Mentor usb 2.0 ieee 802.11 g
SE:Windows xp sp2
AV: Avast

Voila, donc si quelqu'un avait une idée sur mon problème...

Merci
A voir également:

1 réponse

chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

c'est normal que ta connexion capote si tu as autant d'appareil connecté a une seul box sachant que les limites sont de 3 connexion wifi 2 ethernet et 2 usb... en general...
" ... et elle m'enlève deux points, comme ci j'avais rentré une clé wep à 8 caractères."
normal, meme chose pour msn et tout les mot de passe...
ensuite, verifi les driver de la cle usb...
0