Comment faire une reparation?

methode Messages postés 68 Statut Membre -  
 Joseph Jean roland -
Bonjour à tous, voilà j'ai un pc depuis six moi, et ca délire, alors j'essay de faire une réparation à partir de mon CD de restoration fournit lors de l'achat, et là il me demande le mot de passe de l'administrateur, alors que dois-je mettre? A savoir que lorsque j'ai acheté ce pc, Windows XP etait déjà instalé. Merci à vous et bonne journée, de ce beau temps.
A voir également:

4 réponses

Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

Salut,

La méthode est un peu longue mais elle a fait ses preuves … Cliquez sur " Démarrer " - " Paramètres " - " Panneau de configuration " - " Ajout suppression de programmes " - " Installation de Windows ". Décochez la ligne " Communications " et validez pas OK. Lancez l' Editeur de registre système et supprimez la valeur Winsock2 se trouvant dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services
Redémarrez en mode sans échec et ouvrez à nouveau le " Panneau de configuration ". Supprimez toutes les lignes présentes dans l' icône
" Réseau ". Ouvrez les " Propriétés système ", cliquez sur " Gestionnaire de périphériques ", double-cliquez sur la rubrique " Carte réseau " et supprimez toutes les lignes qui apparaissent. Enfin, par " Ajout suppression de programmes ", désinstallez le logiciel de votre fournisseur d' accès à Internet. Ne redémarrez que quand tout est supprimé. Relancez normalement votre ordinateur … Encore dans le " Panneau de configuration et dans " Ajout suppressions de programmes " puis " Installation de Windows ", recochez la ligne " Communications ". Validez par OK au message d' avertissement de Windows. Il ne vous reste plus qu' à réinstaller votre kit de connexion. Ouf !
0
methode Messages postés 68 Statut Membre

Bonjour cannard,
je te remerci pour ton aide, cependant, je ne trouve pas tout, quand je vais dans demarer, je ne trouve pas "parametre" donc je vais dans ajouter et suprimer(PdC)
et là je ne trouve pas non plus instalation de windows,ligne cummunication,pour le reste,je pense que c'est bon, mais quelle genre de reparation je fais avec cette manip, car ce que je tente à faire, c'est une reparation de mon système, en boutant sur mon cd, mais comme expliqué, il me demande le mot de passe de l'administrateur!!!!!!!!
peu tu etre plus précis malgrès que tu t'explique bien je ne trouve pas tout ce que tu me dis, dans mon pc.Merci à toi
je suis sous xp familliale peut etre est ce different?
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

lol desolé..je repondai a un probleme d un copain j ai du faire fausse manip...
encore desolé...ca c est si t es connecté a internet mais que tu peux pas naviguer ;-)

pour ton prob essaye entrée
bonne journée
0
methode Messages postés 68 Statut Membre

Quelqu'un peut m'aider ? SVP
0
Hello

Salut

Es tu administrateur du pc
0
Joseph Jean roland

J'ai acheté un ordinateur déjà programmé. en essayant de personaliser les paramètres de l'adminisratuer, l'administrateur disparait de mon bureau.
Poourriez-vousm'aider?
0