A voir également:
- Sports98.com : une arnaque ?
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Singemp3.com - Forum Téléchargement
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
37 réponses
sa fait 3 ans que je commande sur ce site tkt pas et encore une choses defois ya des faux mes bien fait tkt sa ce voit pas a plus 94
tu na pas tor car c des cotrefacon mes bon breff tkt pas pour ton colis il vas ariver sa prens beaucoup de temp tkt soit pasien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je voulait savoir comment on fait parcqe quan je sui sur le site chronopost.com il ya rien qui me permet de suivre un coli que je doit recevoir par contre il ya qelque chose pour suivre un colit que moi j'envoi ( ce qui minterese pa )si tu pouvai me donner plus de renseignement je ten remerci
Bonjour,
J'ai commandé le 16/12/08 pour 200 euros sur sport.98 mais je me suis rendu compte que la douane la saisie le 2/01/09.
D'après le site on se fait rembourser intégralement en cas de contôle de la douane..
Quelqu'un a-t-il été remboursé par sport.98 pour le même problème??
Merci de votre aide
J'ai commandé le 16/12/08 pour 200 euros sur sport.98 mais je me suis rendu compte que la douane la saisie le 2/01/09.
D'après le site on se fait rembourser intégralement en cas de contôle de la douane..
Quelqu'un a-t-il été remboursé par sport.98 pour le même problème??
Merci de votre aide
moi g commandé un iphone sa fai maintenan un moi et g tjs pas recu le coli alors ke le prelevemen a ete effectué.donc jpence ke jme suis fait avoir en boté!!!
SPORTS98 EST VRAIMENT UN SITE DE CONTRE FACON ET TOUS VOUS RISQUEZ DE GROS PROBLEMES AVEC AMENDES . APRES AVOIR COMMANDE COLIS SAISI PAR LES DOUANES CONVOCATION AMENDE APRES AVOIR PROUVE QUE NOUS PENSIONS QUE LES ARTICLES ETAIENT VRAIS . DUR
DONC ATTENTION VOUS NE SAVEZ PAS COMBIEN VOUS ALLEZ PAYEZ SI SAISI DOUANE . A BON ENTTENDEUR SALUT
DONC ATTENTION VOUS NE SAVEZ PAS COMBIEN VOUS ALLEZ PAYEZ SI SAISI DOUANE . A BON ENTTENDEUR SALUT
LORS IL NE FAUT JAMAIS COMMANDER SUR LE SITE SPORTS98 ,CAR LEUR ARTICLES SONT DE LA CONTREFAÇON ET VOTRE COLIS SERA BLOQUE PAR LA DOUANE !!!!!
Pouriez vous me donnez la marche a suivre précise pour suivre ma commande.J'ai commandé le 19.05.2009 et quand je vais dans mon compte ma commande s'affiche avec son détail et un numéro de commande.Merci de votre aide
bonjour a tous ben moi je viens de recevoir ma commande de lunettes de soleil que j'avais commander il y a 15 jours (donc déjà délai respecté)et je suis ravis le colis était super bien emballé et en plus les lunettes étaient dans de jolie étui.pas de soucis pour moi.je peut pas assuré que ce sont des vraie mais elles sont de bonne qualité avec la norme ce et étiquettes de la marque sur les lunettes ainsi que sur les branches des lunettes.bonne chance a vous !
bonjour,
J'aurai une petite question, j'ai pas encore commandé, mais j'ai lu qu'ils demandaient 2 fois de numéro de la carte bancaire, avez vous remplis les 2 ou pas? Et quelle était le montant de votre commande et est ce que le colis était volumineux car je crois que la Douane verifie plutot les gros colis.
Merci d'avance pour votre réponse.
J'aurai une petite question, j'ai pas encore commandé, mais j'ai lu qu'ils demandaient 2 fois de numéro de la carte bancaire, avez vous remplis les 2 ou pas? Et quelle était le montant de votre commande et est ce que le colis était volumineux car je crois que la Douane verifie plutot les gros colis.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour à tous... J'aimerais aussi commander un sac guicci sur sport98. net mais jai peur de payer et que rien n'arrive. Est- ce que qqn a deja commander un sac sur ce site. Parce que si la douane l'arrete parce que c'est un colis trop gros et que le sac est contrefait, ça vaut pas le coup de dépenser.
Jattends votre réponse... Merci beaucoup
Jattends votre réponse... Merci beaucoup
jai commancer sur sport 98 ya plu de 1 an et jai jamais ressu ma commande.
jai resu pourtan le truc de confirlation comme quoi javai bien payer et tou mai jai ressu que dal
jai resu pourtan le truc de confirlation comme quoi javai bien payer et tou mai jai ressu que dal
bonjours tout le monde... je viens de découvrir ce site hier & c'est vrai qu'il est tres tentant !! c'est de la contrafçon c'est certain mais les gens ont l'air d'etre satisfait.. quand ils recoivent leur colis ! le seul pb reste la doine à mon avis ! les prix sont tellement petits ! J'aimerai commander mais je ne sais pas si je vais oser .. :S
bonjour
ne vous faites pas avoir avec c prix attractifs bien sur se sont des contrefaçons pour ma part je viens de recevoir ma commande alors pour de la contrefaçon j'ai vu bcp mieux déjà si vous faite un M de taille prenais un L ensuite pour les chemises hommes trop larges et manches qui s'arrête en haut du poignet donc trop mal taillé alors argent foutus en l'air car c immettable donc faite attention.
ne vous faites pas avoir avec c prix attractifs bien sur se sont des contrefaçons pour ma part je viens de recevoir ma commande alors pour de la contrefaçon j'ai vu bcp mieux déjà si vous faite un M de taille prenais un L ensuite pour les chemises hommes trop larges et manches qui s'arrête en haut du poignet donc trop mal taillé alors argent foutus en l'air car c immettable donc faite attention.