Plantage de KFind avec Mandrake 10.0
Ticot
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour à tous !
J'ai récemment installé linux Mandrake 10.0 via les 3 cd's telechargeables. Aucun prob d'installation, tout est reconnu, nickel !
Seul prob qui me parait quand même conséquent: la recherche de fichier avec Kfind ne fonctionne tout simplement pas, la fenetre se fige et je dois tuer le prog. Prenant mon courage à deux mains, j'ai tout réinstallé, mais ça n'y change rien!
Si ce problème est un bug dû à kfind, vous n'avez pas une autre astuce pour effectuer une recherche de fichier ? Je suis nouveau dans le monde linux et question bidouille j'ai pas encore la main ;-)
Merci d'avance pour votre aide !
Nico
J'ai récemment installé linux Mandrake 10.0 via les 3 cd's telechargeables. Aucun prob d'installation, tout est reconnu, nickel !
Seul prob qui me parait quand même conséquent: la recherche de fichier avec Kfind ne fonctionne tout simplement pas, la fenetre se fige et je dois tuer le prog. Prenant mon courage à deux mains, j'ai tout réinstallé, mais ça n'y change rien!
Si ce problème est un bug dû à kfind, vous n'avez pas une autre astuce pour effectuer une recherche de fichier ? Je suis nouveau dans le monde linux et question bidouille j'ai pas encore la main ;-)
Merci d'avance pour votre aide !
Nico
A voir également:
- Plantage de KFind avec Mandrake 10.0
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe flash player 10.0 0 free download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
bon après recherches, pour ceux que ça intéresse, c'est bien un bug répertorié sur le site de mandrake
http://bugs.mandrakelinux.com/query.php?bug=538
Personne ne connait un autre moyen de recherche de fichiers?
merci
http://bugs.mandrakelinux.com/query.php?bug=538
merci
Merci pour l'info.
Si, "man find" !
;-DDD
Z'@+...che.