(noob) XML

NeeL -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voici mon problème.
J'ai cette page XML que je voudrais exploiter sur mon site.

http://www.camelot-europe.com/herald/nb_connected.xml

c'est à dire reprendre les informations qui m'interresse et les intégrer sur ma page web. Je connais l'html et le php, mais j'ignore complètemnt comment je pourrais faire pour rappatrier et afficher les info contenu dans cette page xml.

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

bob

Salut,
Question bete, as tu pensé à faire la feuille de style .xsl pr afficher tes données?

A+
0
NeL

vi, mais une fois que celle-ci est faites comment faire pour qu'il s'affiche une page html ?
0
dje-dje > NeL

dans l'en tete de ton .xml tu dois avoir une ligne qui fait reference a la feuille de style .xsl a utilise.
normalement IE ( 5 et + ) gere le passage au html au sein meme de l'application. Si en sortie tu veux des fichier .html c different...
0
bob

je pense que si ta feuille de style etait en place tu n'aurais pas l'affichage d'1 arbre mais du texte comme en html.
0
selor

ok mais moi je veut faire la meme chose pour le meme fichier source camelot lol !!
mais cest pour un tres gros projet?..!!
BoB ou un autre expert en xml enfin du moins capable de recuperer les donnees xml en ligne et de faire un script php qui les enregistre dans une base de donnees sql pourrait til me contacter ?

icq 121755387

merci d'avance !! ca urge
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Stonehenge c'est pas en Allemagne mais en Angleterre...A part ca, il faut effectivement changer l'en tete de ton fichier xml, je crois pas qu'il y ai d'autre solution...
Bonne cahnce...

.  .
\_/
0