(noob) XML
NeeL
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voici mon problème.
J'ai cette page XML que je voudrais exploiter sur mon site.
http://www.camelot-europe.com/herald/nb_connected.xml
c'est à dire reprendre les informations qui m'interresse et les intégrer sur ma page web. Je connais l'html et le php, mais j'ignore complètemnt comment je pourrais faire pour rappatrier et afficher les info contenu dans cette page xml.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai cette page XML que je voudrais exploiter sur mon site.
http://www.camelot-europe.com/herald/nb_connected.xml
c'est à dire reprendre les informations qui m'interresse et les intégrer sur ma page web. Je connais l'html et le php, mais j'ignore complètemnt comment je pourrais faire pour rappatrier et afficher les info contenu dans cette page xml.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- (noob) XML
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Txt en xml - Forum Programmation
- Impossible d'ouvrir le fichier office open xml - Forum Bureautique
3 réponses
je pense que si ta feuille de style etait en place tu n'aurais pas l'affichage d'1 arbre mais du texte comme en html.
ok mais moi je veut faire la meme chose pour le meme fichier source camelot lol !!
mais cest pour un tres gros projet?..!!
BoB ou un autre expert en xml enfin du moins capable de recuperer les donnees xml en ligne et de faire un script php qui les enregistre dans une base de donnees sql pourrait til me contacter ?
icq 121755387
merci d'avance !! ca urge
mais cest pour un tres gros projet?..!!
BoB ou un autre expert en xml enfin du moins capable de recuperer les donnees xml en ligne et de faire un script php qui les enregistre dans une base de donnees sql pourrait til me contacter ?
icq 121755387
merci d'avance !! ca urge
normalement IE ( 5 et + ) gere le passage au html au sein meme de l'application. Si en sortie tu veux des fichier .html c different...