[pdf] Copie assemblée selective
dje-dje
Messages postés
10417
Modérateur
Dernière intervention
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de rencontrer un probleme original, lié à Acrobat et une imprimante HP4600n. L'impression de copies assemblées d'un pdf est impossible. (Il sort toutes les pages 1, puis toutes les 2,...)
Si du même poste en windows 2000 vers une autre imprimante, je demande une copie assemblée pas de soucis.
Si d'une autre application je demande une copie assemblée vers cette imprimante, pas de soucis.
Pour l'instant, j'ai testé:
- Update des pilotes de l'imprimante (puis test)
- Update d'Acrobat 5 (puis test)
- Install du Reader 6 (puis test)
- Update de Reader 6 (puis test)
- J'ai passé un coup de Ad-aware à tout hasard et fait les mises à jour de Windows qui n'étaient pas faite (IE6 et SP4 pour les grosses)
Si quelqu'un avait une piste sur laquelle m'envoyé j'en serais ravi...
Merci
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Je viens de rencontrer un probleme original, lié à Acrobat et une imprimante HP4600n. L'impression de copies assemblées d'un pdf est impossible. (Il sort toutes les pages 1, puis toutes les 2,...)
Si du même poste en windows 2000 vers une autre imprimante, je demande une copie assemblée pas de soucis.
Si d'une autre application je demande une copie assemblée vers cette imprimante, pas de soucis.
Pour l'instant, j'ai testé:
- Update des pilotes de l'imprimante (puis test)
- Update d'Acrobat 5 (puis test)
- Install du Reader 6 (puis test)
- Update de Reader 6 (puis test)
- J'ai passé un coup de Ad-aware à tout hasard et fait les mises à jour de Windows qui n'étaient pas faite (IE6 et SP4 pour les grosses)
Si quelqu'un avait une piste sur laquelle m'envoyé j'en serais ravi...
Merci
a+
dje-dje
A voir également:
- Imprimer plusieurs copies assemblées
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
1 réponse
Apres plusieurs test, il semblerait que le probleme soit lié à Acrobat. En effet, a partir d'autres postes et vers d'autres imprimantes, il est impossible d'imprimer des pdf en assembler.
Si quelqu'un a une piste ou un soft alternatif...
Merci
a+
dje-dje
Si quelqu'un a une piste ou un soft alternatif...
Merci
a+
dje-dje