Impossible de compiler un logiciel mandriva
Résolu
ticlement01
Messages postés
405
Membre
Dernière intervention
-
gprince -
gprince -
Bonjour,
quand je fait make dans le repertoire ou il y a les sources d'un logiciel,ca me marque
make: *** Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n'a été trouvé. Arrêt.
avant j'ai bien fait ./configure mais sa me marque tout le temps sa.
--
quand je fait make dans le repertoire ou il y a les sources d'un logiciel,ca me marque
make: *** Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n'a été trouvé. Arrêt.
avant j'ai bien fait ./configure mais sa me marque tout le temps sa.
--
A voir également:
- Impossible de compiler un logiciel mandriva
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
tu es en train de compiler un logiciel (ou programme) à l'aide du tryptique ./configure && make && make install !
donc ma question est quel logiciel tu compiles ? ou as-tu téléchargé les sources de ce logiciel ?
donc ma question est quel logiciel tu compiles ? ou as-tu téléchargé les sources de ce logiciel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas adepte des jeux donc je ne pourrai pas t'aider ! par contre je te suggère d'éviter de télécharger ailleurs que sur les dépôts offciels Linux + sourceforge.net !
une petite recherche devrait te donner des informations sur la faisabilité de ton souhait !
une petite recherche devrait te donner des informations sur la faisabilité de ton souhait !
Salut,
Je viens de regarder sur le site http://www.opencity.info/en/Download.html et ils disent bien que le jeux est disponible dans le média contrib de mandriva. Donc dans le centre de contrôle mandriva linux, configurer les sources, il faut cocher la ligne contrib pour pouvoir l'installer directement sans avoir besoin de compiler.
Je viens de regarder sur le site http://www.opencity.info/en/Download.html et ils disent bien que le jeux est disponible dans le média contrib de mandriva. Donc dans le centre de contrôle mandriva linux, configurer les sources, il faut cocher la ligne contrib pour pouvoir l'installer directement sans avoir besoin de compiler.