Comment formater?

Didou -  
ouaf Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à formater mon ordinateur!Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!!!

5 réponses

floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132

Salut..

voila qui pourras t'apporter tous ce dont tu as besoin de savoir...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur

amicalement floppy
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

0
ouaf Messages postés 111 Statut Membre 15

télécharge GParted Live CD ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html

puis grave l'iso et enfin tu pourra formater ton ordinateur

EDIT: N'oublie pas de vérifier l'iso avec la clé MD5 officiel et pour démarrer le live cd il faut que tu laisse le cd gravé dans ton ordi puis tu le redémarre et tu devrais démarrer sur gparted et il ne te restera plus qu'à formater ton ordinateur.
0
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132

je pense que le premier lien que je lui est donner est assez bon.. (enfin pour moi)

il explique vraiment tout du début a la fin.. et même pourquoi il est important de formater au bout d'un moment...

Gparted Live CD n'est pas ce qu'il y a de meilleur ^^
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Gparted Live CD n'est pas ce qu'il y a de meilleur ^^

Chacun ses gouts mais ce n'est le moins bon non plus............ crois moi
0
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132 > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vrai !

je l'ai en ma possession et déjà utilisé ...

ce n'était pas une offense !!!

bonne soirée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouaf Messages postés 111 Statut Membre 15

c'est vrai, peut-être mais aussi non tout ce que j'avait à lui proposer c'était Ultimate Boot CD mais je trouvait que GParted était plus simple...
0