Média player classic
Titi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
onjour,
On vient de mettre mon ordi(un peu ancien Compaq 700 2002) à zéro,pour regagner de la vitesse;
Mais je n'ai plus de son pour écouter ma musique ou autre.le réparateur m'a installé Média player classic.
Comment rétablir le volume?
Merci d'avance,bonne soirée.
onjour,
On vient de mettre mon ordi(un peu ancien Compaq 700 2002) à zéro,pour regagner de la vitesse;
Mais je n'ai plus de son pour écouter ma musique ou autre.le réparateur m'a installé Média player classic.
Comment rétablir le volume?
Merci d'avance,bonne soirée.
A voir également:
- Média player classic
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonsoir Titi
Regarde deja dans la barre des taches en bas a droite si tu as un petit haut parleur, clic droit,il ya deux endroits que tu peut atteindre pour des reglages. Regardes si il n'y a pas des cases quisont cochees muet. Sinon dans le panneau de configuration,icone son et peripheriques audio.
A+
Regarde deja dans la barre des taches en bas a droite si tu as un petit haut parleur, clic droit,il ya deux endroits que tu peut atteindre pour des reglages. Regardes si il n'y a pas des cases quisont cochees muet. Sinon dans le panneau de configuration,icone son et peripheriques audio.
A+
J'ai bien regardé comme tu m'as dit :aucune cases cochées muet,ni dans le petit ht parleur en bas
ni dans le panneau de configuration,que faire?
Je te remercie déjà de m'avoir répondu tt à l'heure,mon problème persiste.Si tu veut encore m'aider
je te remercie d'avance.