Windows ne veut plus demarrer

Résolu
ptinono Messages postés 17 Statut Membre -  
 ptinono -
Bonjour,

Voila, je vien de formater mon pc aujourd'hui, j'ai réinstaller windows xp pro que j'avais avant et j'ai ensuite réinstaller les pilotes de ma carte mère. Le problème c'est que lorsque j'ai installer le pilote LAN DRIVER et que j'ai du redémarer il reste planter lorsque l'on aperçoit la fenêtre windows et lar barre d'état lors du démarrage. Que dois je faire?

Aidez moi SVP

MErci
A voir également:

6 réponses

yannyann

arf, te reste :

sans echec : derniere config connue

avec un bartpe(windows live) si sauvegarde de registre , passer a la derniere config

sans echec et desinstall ton soft du lan

ou plus simple, recommencer ton install windows, et ne pas installer ton lan ( je connais pas bcp de composants lan qui ont besoin d'un driver specifique pour XP )
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

bonsoir d'apres ce que tu ecrit tu as remis xp pro donc tu avait un autre systeme comme c'est expliqué sur ton message

maurice lyon
0
ptinono

j'ai toujours eu windows xp pro et c'est pas la première fois que je formate non plus,car se que je veux faire c'est connecter 2 pc ensemble pour partager les donnée entre ses pc et avoir la même connexion internet. Le souci c'est que quand je branche un câble RJ45 mon pc ne reconnait rien et dans "gestionnaire de périphériques" il y a un point d'exclamation sur le périphérique de pont PCI. Et quand je veux l'installer il me di que mon installation a échouer.
Je ne sais pas si c'est très claire mes explication lol
0
hocine5052003

Windows XP inclut un outil de restauration du système, mais vous ne pouvez pas le démarrer à partir d'une invite de la console de récupération. Il peut donc s'avérer utile de démarrer l'outil de restauration du système lorsque vous ne pouvez pas démarrer votre ordinateur Windows XP normalement ou en mode sans échec. Cette page décrit la procédure à suivre pour démarrer l'outil de restauration du système lorsque vous ne pouvez pas démarrer votre ordinateur Windows XP normalement ou en mode sans échec.

Démarrage de l'outil de restauration du système à partir d'une invite de commande
• Dès le chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche [ F8 ] de votre clavier.
• Procédez ainsi jusqu'à ce que le Menu des options avancées de Windows apparaisse.
• Dans l'écran qui s'affiche, à l'aide des touches fléchées du clavier, sélectionnez la ligne suivante et appuyez sur la touche Entrée.
Mode sans échec avec l'invite de commande

• À l'invite de commande, tapez : %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe et appuyez sur Entrée.
• Suivez les instructions à l'écran pour commencer à restaurer votre ordinateur vers un état de fonctionnalité antérieur.

J’espère que ça marchera
0
ptinono

Même si c'est un pc de montage? c'est moi qui me l'ai monter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hocine5052003

Même si c'est un pc de montage? c'est moi qui me l'ai monter
???????????????????????????????????????????????????????
" j'ai pas compris la relation de toute façon ta un probléme soft "
0
ptinono

enfaite quand on fait une réinstallation de son pc on installe aussi les pilotes de sa carte mère? non?
Moi quand je réinstalle mes pilotes et quand je redémarre lorsque j'installe "ALL in 1 Driver" il bloque.
0