Problême de démarrage

kriss54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 da.proux -
Bonjour, je voudrai savoir quoi faire quand son pc redémarre automatique au démarrage à cause d'un trop gros nombre de logiciel qui se lance au démarrage? merci de vos réponse
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Clique sur "Démarrer" -> "Exécuter" -> écrit msconfig
ensuite va dans l'onglet "démarrage" ensuite décoche les logiciel que tu désire.
Enfin y a na qui faut ne faut jamais décocher.
1
Utilisateur anonyme

Pour ce qu'il demande pas besoin d'en faire autant ^^
1
kriss54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment je peut faire parce que quand je lance ma session je n'est pas le temps de faire quoi que ce soit
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Aprenti-webmaster t'as bien dirigé, ne vas pas plus loin.

Dans le menu démarrer/Exécuter taper msconfig et valider.
Dans l'onglet démarrage décocher les programmes qui n'ont pas besoin d'être lancés au démarrage de windows.
Ex: messenger, adobe etc...
Laisser cochees les lignes systèmes telles que : carte graphique, carte son etc.

A+
0
howos

Slt,
Si au démarrage la détection du CD Windows n’est pas automatique, aller dans le BIOS en appuyant plusieurs fois sur DEL (Suppr), F2, Echap, ou TAB lorsque c’est proposé en bas de l’écran. Dans le menu, sélectionner « Advanced Bios Features » ou « Advanced CMOS Setup » : Entrée. Puis remplacer « Floppy » par « CD-ROM » sur la ligne « First Boot Device » et si besoin « Second Boot Device » : Entrée. Appuyer sur F10 pour sauvegarder. Installer le CD Windows 2000 ou XP. L’ordinateur redémarre. Lorsque c’est signalé, appuyer plusieurs fois sur une touche pour arriver aux fonctions du CD-ROM comprenant (Cette méthode est possible pour d'autres versions Windows mais avec des commandes différentes – Selon les types de PC, les fabricants et les versions, les BIOS différent) :
https://www.pc-infopratique.com/dossier-n_dossier-page-1-2.html
3 = réinstallation de l’OS uniquement, après l’acceptation.
(ne pas réappuyer plusieurs fois sur une touche après la remise en route et laisser le CD jusqu’à la fin) https://www.pc-infopratique.com/dossier-n_dossier-page-1-2.html
2 = (reprendre au début). Console de réparations. Taper help pour en connaître la liste. Choisir : CHKDSK /P/R
https://www.informatruc.com
1 = Réparation en mode sans échec en appuyant au démarrage, aux premières écritures, plusieurs fois sur F8 et dans Exécuter taper sfc scannow, utiliser le scan ou logiciels de réparations.
ensuite, dans windows, vas dans executer, tape msconfig et decoche les applications inutiles (en enlever trop n'est pas un vrai brobleme, tu peux les recocher)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oula !
0
da.proux

A chaque fois que j'ouvre mon pc et que je vais sur la poste.net, il faut que je précise mes nom, prénoms et mot de passe. Ne peut-on pas se connecter directement sur la messagerie de la poste.net sans être obligé à chaque de s'identifier ? comment faire ? Merci
0
howos

que je t'ai expliqué, du fais que ton ordi redemarre sans arrêt, il faut que tu aille en mode sans echec et si besoin, que tu utilise le CD Windows...
0
kriss54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponse cela ma aider à résoudre mon probleme
0
Utilisateur anonyme

Heureux pour toi, met donc le problème en résolu.

Bonne soirée.
0
da.proux

Pourquoi suis-je obligé à chaque connection sur la poste.bet d'indiquer mes nom, prénom et mot de passe ? Ne peut-on pas se connecter directement sur la messagerie ? Merci de me répondre.
0