Problème pour ouvrir des cd gravés

Résolu
isyelle Messages postés 4 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon problème :

lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier sur cd root que j'ai gravé sur mon ordinateur une fenêtre m'apparait avec le message suivant : "Windows explorer a cessé de fonctionner .... " puis " Windows explorer redémarre..."
En bref lorsque je mets un cd dans mon ordi, je ne peux pas l'ouvrir via l'onglet "ouvrir le fichier (ou dossier je sais plus)" je suis obligé de choisir l'onglet "lire avec lecteur windows media"

Si vous voulez ça ne me poserait pas de problème si mes cd ne disposaient que d'un seul fichier. or il m'arrive d'avoir plusieurs fichiers sur un meme cd et je ne peux pas les sélectionner :s

Et pourtant je pense graver correctement mes cd d'autant plus que cela a fait la meme chose avec le cd d'un ami ...

je vous remercie pour l'attention que vous m'accorderez. isyelle
A voir également:

5 réponses

isyelle Messages postés 4 Statut Membre 1

euh d'ailleurs j'ai gravé des films avec deep burner et avec creator 9 (logiciel que j'avais déjà sur mon ordi) et le problème est le meme
1

J'ai pu voir un poste ressemblant au mien seulement je ne veux pas formater mon ordi (vaut mieux pas je suis tellement douée ... ) et j'ai viré norton grâce au lien donné dans ce poste afin qu'il n'y ait pas de conflit avec avast. seulement le problème perdure toujours :s il me fait ça uniquement avec les films ...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
Ton lecteur ou graveur, quelle marque, quel type, s'il te plaît !
0

salut,

en fait mon ordi c'est un packard bell... ya marqué DVD RW sur mon graveur ... j'espère que c'est ce que tu me demandais parce que sinon je vois pas lol

Mais je pense pas que le problème vienne de mon lecteur car j'arrive à ouvrir des cd avec de la musique ou des photos sans problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Packard oui, mais quelle modèle ! En fait, je pensais te proposer de faire une mise à jour du pilote de ton graveur, cette action peut éventuellement solutionner ton problème, d'où la demande concernant les références du pc.
0