Mandriva power pack 2008

vincent14110 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sp@rtan Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de le lancé il met a la verif des lancement que le service hal et en echec halting systeme failed dout ca provient??? MERCI DE MECLAIRER
A voir également:

7 réponses

Sp@rtan Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Me suis laissé avoir une fois, pas deux, tu as un power pack piraté, tu n'auras pas d'aide. (En tout cas pas ma part)
1
vincent14110 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment fair pour le desinstaller???? car jen ai marre de me prendre la tete v en trouvé un autre
0
exadek Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ton HDD est en sata ou IDE ?

0
vincent14110 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne question comment tu voi ca??
0
exadek Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

c'est un pc que tu as acheté en magasin ou tu l'a assemblé ?

sinon pour savoir

Tu peux utiliser pour cela un logiciel comme Everest (désormais payant après 30 jours d'utilisation, raaaah), que tu trouveras ici :

https://www.01net.com/404/ .

Dans l'arborescence, ouvre la section Stockage, puis stockage Windows, sélectionne la référence de ton disque dur et, dans "Informations physiques sur le périphérique", vois ce qu'il y a à la ligne Interface : il y a des chances pour que ça soit indiqué Ultra-ATA quelquechose (donc IDE), ou SATA.
Sinon, tu peux aussi aller voir dans le Bios, il y a toujours quelque part une liste de ce qui est branché sur les connecteurs IDE et Sata.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinvin20166 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jai reussi a linstaller maintenant jai 2 pbleme il et super lent et je nest pa de double boot il naffiche plus amorcage de window
0
vinvin20166 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol je le telecharger sur www.mandriva.com c le one 2008 que jai lautre je les viré il marcher pa et celui la et pire pas de double boot et trop lent lol tempis je v fazir une reinstalation systemme pfffffffff
0
Sp@rtan Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Dans ton head : Power pack, faudrait préciser.
Puis toute façon, tu lis même pas ton écran.
Ce sera encore plus lent à tout 'expliquer, vas lire un tuto d'installation, y'en a une tonne sur le net.
0