Mandriva power pack 2008

Bonjour,
impossible de le lancé il met a la verif des lancement que le service hal et en echec halting systeme failed dout ca provient??? MERCI DE MECLAIRER
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. Me suis laissé avoir une fois, pas deux, tu as un power pack piraté, tu n'auras pas d'aide. (En tout cas pas ma part)
    1. comment fair pour le desinstaller???? car jen ai marre de me prendre la tete v en trouvé un autre
      1. bonne question comment tu voi ca??
        1. c'est un pc que tu as acheté en magasin ou tu l'a assemblé ?

sinon pour savoir

Tu peux utiliser pour cela un logiciel comme Everest (désormais payant après 30 jours d'utilisation, raaaah), que tu trouveras ici :

https://www.01net.com/404/ .

Dans l'arborescence, ouvre la section Stockage, puis stockage Windows, sélectionne la référence de ton disque dur et, dans "Informations physiques sur le périphérique", vois ce qu'il y a à la ligne Interface : il y a des chances pour que ça soit indiqué Ultra-ATA quelquechose (donc IDE), ou SATA.
          Sinon, tu peux aussi aller voir dans le Bios, il y a toujours quelque part une liste de ce qui est branché sur les connecteurs IDE et Sata.

2. salut jai reussi a linstaller maintenant jai 2 pbleme il et super lent et je nest pa de double boot il naffiche plus amorcage de window
        1. lol je le telecharger sur www.mandriva.com c le one 2008 que jai lautre je les viré il marcher pa et celui la et pire pas de double boot et trop lent lol tempis je v fazir une reinstalation systemme pfffffffff
          1. Dans ton head : Power pack, faudrait préciser.
            Puis toute façon, tu lis même pas ton écran.
            Ce sera encore plus lent à tout 'expliquer, vas lire un tuto d'installation, y'en a une tonne sur le net.