J'ai égaré le cd d'installation de mon MP 3
amneris
Messages postés
21
Statut
Membre
-
amneris Messages postés 21 Statut Membre -
amneris Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
ai égaré cd d'installation de mon MP3 phillps et je ne sais pas comment et à quel format enregistrer mes vidéos enregistrées sur mon ordi
c'est un Fichier audio/vidéo Windows Media
ai égaré cd d'installation de mon MP3 phillps et je ne sais pas comment et à quel format enregistrer mes vidéos enregistrées sur mon ordi
c'est un Fichier audio/vidéo Windows Media
A voir également:
- J'ai égaré le cd d'installation de mon MP 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
c un mp3 qi fé video ?
le fichier qe tu parle sa doit etre du wmv a mon avis
tu pe ptere reprendre le logiciel sur le site de philips ou tu prend SUPER, pour convertir ta video o format acepté par ton mp3
le fichier qe tu parle sa doit etre du wmv a mon avis
tu pe ptere reprendre le logiciel sur le site de philips ou tu prend SUPER, pour convertir ta video o format acepté par ton mp3
merci t super cooooooooooool
je viens de regarder c bien SMv
tiens je t'envoie un extrait
4.3 Vidéo
4.2.1 Transfert de vidéos de votre ordinateur sur votre lecteur
Votre lecteur ne lit que les fichiers vidéo au format .SMV. Si vos fichiers sont d’un autre
format, utilisez l’application Media Converter fournie avec votre CD d’installation pour les
convertir au format approprié à votre lecteur.
4.3.2 Convertisseur media
Convertisseur de média est une application développée par Philips pour convertir le format
de vos fichiers vidéo en un format reconnu par votre lecteur et adapter la résolution de vos
photos JPEG à la résolution de l'écran de votre lecteur. Installez Philips Media Converter
à partir du CD fourni. Formats de fichier pris en charge pour la conversion:
je viens de regarder c bien SMv
tiens je t'envoie un extrait
4.3 Vidéo
4.2.1 Transfert de vidéos de votre ordinateur sur votre lecteur
Votre lecteur ne lit que les fichiers vidéo au format .SMV. Si vos fichiers sont d’un autre
format, utilisez l’application Media Converter fournie avec votre CD d’installation pour les
convertir au format approprié à votre lecteur.
4.3.2 Convertisseur media
Convertisseur de média est une application développée par Philips pour convertir le format
de vos fichiers vidéo en un format reconnu par votre lecteur et adapter la résolution de vos
photos JPEG à la résolution de l'écran de votre lecteur. Installez Philips Media Converter
à partir du CD fourni. Formats de fichier pris en charge pour la conversion:
salu, tien essaye sa http://www.support.philips.com/support/html/index_fr_fr.html||type=CONSUMER||locale=fr_fr||mode=prods||item=SU00304_SU||page=1||show=50&xsl=search_result.xsl
j'ai mi du temps a trouver sur leur site de merde, alors tu choisi lecteur a disque dur, aprés tu choisi la reference de ton mp3, aprés a gauche ya logiciel/pilote, tu va la et ya logiciel converter. la tu peux le telecharger, mais dans more language j'ai pas vu le francais. alor fodra sortir le dico pour utilisé le logiciel lol !!!!!!!!!!!!
voila
j'ai mi du temps a trouver sur leur site de merde, alors tu choisi lecteur a disque dur, aprés tu choisi la reference de ton mp3, aprés a gauche ya logiciel/pilote, tu va la et ya logiciel converter. la tu peux le telecharger, mais dans more language j'ai pas vu le francais. alor fodra sortir le dico pour utilisé le logiciel lol !!!!!!!!!!!!
voila
moi sa marche, alor va sur www.support.philips, puis assistance clientele, tu choisi baladeur mp3, puis baladeur audio/video, ensuite tu choisi la reference du tien, pi tu clic dessus ensuite a gauche i va avoir pilote/logiciel, tu clic et la yora le logiciel.
mais si ya pa, tu change de reference de mp3, ya pa le logiciel a telecherger sur toute les references
voila!!!
mais si ya pa, tu change de reference de mp3, ya pa le logiciel a telecherger sur toute les references
voila!!!
mais j'ai du mal à le télécharger
en plus je ne connais pas le format accepté par mon MP3
ta pa la notice du mp3 ?
c le logiciel qu'il me faut mais je ne trouve pas par où le télécharger
il est gratuit au moins
je dois l'enregistrer au format SMV