Disque dur SATA non détecté par Windows
Shining031
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je vien de changer mon disque dur car l'ancien est tombé en panne. J'ai acheté un Hitachi 160GO en SATA lorsque que j'essaye de faire l'installation de XP il me marque : l'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
Le disque est bien détecté par le BIOS et j'ai utilisé la disquette fournis avec la carte mère (MSI MS-6590 KT6DELTA-LSR) pour installer les drivers SATA mais au moment d'installer windows impossible.
Si quelqu'un peut me donner un coup de main merci d'avance.
je vien de changer mon disque dur car l'ancien est tombé en panne. J'ai acheté un Hitachi 160GO en SATA lorsque que j'essaye de faire l'installation de XP il me marque : l'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
Le disque est bien détecté par le BIOS et j'ai utilisé la disquette fournis avec la carte mère (MSI MS-6590 KT6DELTA-LSR) pour installer les drivers SATA mais au moment d'installer windows impossible.
Si quelqu'un peut me donner un coup de main merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur SATA non détecté par Windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Salut tout le monde.
Avez vous pensé à pressez F6 lorsque l'installateur windows demande d'installer un driver tierce partie ?
Si oui, et que cela ne marche pas, essayez d'installer avec Windows SP2. Chez moi, ca a marché sans problème (sans pressez F6)
Bye.
Avez vous pensé à pressez F6 lorsque l'installateur windows demande d'installer un driver tierce partie ?
Si oui, et que cela ne marche pas, essayez d'installer avec Windows SP2. Chez moi, ca a marché sans problème (sans pressez F6)
Bye.
Salut a toi j'ai exactement le même souci, même avec la mise a jour de la carte mère rien n'a été detecter , mais je pense que cela viens plus de windob que de l update CM