Mise à jour avast

nozal Messages postés 5 Statut Membre -  
tarik-douibate Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour!

je n'arrive plus à installer la mise à jour de avast sur mon poste. comme je n'ai pas la connexion internet à la maison j'ai l'habitude de télécharger la mise à jour à partir d'un cyber puis à l'aide d'une clé USB je transfère la mise à jour sur mon poste. mais il est survenu un problème le voici: quand j'installe la mise à jour une boîte de dialogue affiche ceci:
"set up Selfextract
An error 1006(000003EE) has occured. last performed operation was: opening the self-extract archive. try to download set up file again. if you use Internet Explorer, clear it's cache before dowloading:
start __contrôl panel_ internet options and delete tempary internet files"
A voir également:

4 réponses

nozal Messages postés 5 Statut Membre

je ne comprends pas grand chose en anglais encore moins en informatique. aidez moi SVP
0
nozal Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
Bonjour!

je n'arrive plus à installer la mise à jour de avast sur mon poste. comme je n'ai pas la connexion internet à la maison j'ai l'habitude de télécharger la mise à jour à partir d'un cyber puis à l'aide d'une clé USB je transfère la mise à jour sur mon poste. mais il est survenu un problème le voici: quand j'installe la mise à jour une boîte de dialogue affiche ceci:
"set up Selfextract
An error 1006(000003EE) has occured. last performed operation was: opening the self-extract archive. try to download set up file again. if you use Internet Explorer, clear it's cache before dowloading:
start __contrôl panel_ internet options and delete tempary internet files".
j'attends toujours qu'on me vienne en aide.
0
mounirset

bonjour,

assurez- vous d'abbord que la mise à jour que vous telechargiez est bonne. si la mise à jour que vous telechargiez est bonne alors je vous propose de nettoyer votre pc par un window washer, comme le webroot window washer 6.5 que vous pouviez l'obtenir à partir de www.download.com et ensuite recommencez la mise à jour.
si le problème persiste, je vous propose de faire une réparation de votre antivirus à partir de sa source d'instalaltion (cd ou executable). double clic sur la source et dans la fenetre du choix de l'operation, choisir" réparation" puis valider et je pense très très bien que ca va marcher.
bonne chance!!!!!!!
0
tarik-douibate Messages postés 17 Statut Membre 1

faut que tu change la clé de licence je croix
0