Problème émulateur
rulto
-
Julto -
Julto -
Bonjour,
J'ai acheté un jeu Lego Indiana Jones sur pc et depuis je ne peux pas y jouer!
Je suis frustré d'autant que je ne comprend pas d'ou vient le probleme.
Au lancement le jeu m'annonce qu'il ya un emulateur detecté mais je ne sais ce qu'est un emulateur et encore moins le detecter pour le supprimer.
J'ai lu sur Internet qu'il s'agissait de logiciel tel alcohol ou daemon tools mais je ne les ai jamais installé.
J'attends donc votre aide avec grande impatience.
Merci D'avance.
Cordialement
J'ai acheté un jeu Lego Indiana Jones sur pc et depuis je ne peux pas y jouer!
Je suis frustré d'autant que je ne comprend pas d'ou vient le probleme.
Au lancement le jeu m'annonce qu'il ya un emulateur detecté mais je ne sais ce qu'est un emulateur et encore moins le detecter pour le supprimer.
J'ai lu sur Internet qu'il s'agissait de logiciel tel alcohol ou daemon tools mais je ne les ai jamais installé.
J'attends donc votre aide avec grande impatience.
Merci D'avance.
Cordialement
A voir également:
- Problème émulateur
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Emulateur ps2 - Télécharger - Émulation
- [Emulateur PS2] Peut-on jouer en ligne sur emulateur ? - Forum jeux en ligne
- Émulateur linux - Forum Ubuntu
6 réponses
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu Lego Indiana Jones la trilogie originale aujourd'hui et j'ai eu le meme problème pour lancer le jeu après l'installation (émulateur détecté sous Vista 32 bits))
La solution se trouve sur le site de Lucas Art qui renvoie vers un outil de diagnostic :
https://support.securom.com/analysis.php
il faut télécharger l'outil de diag, après il recherche une mise à jour pour le jeu Indiana Jones, l'installe, et ca marche ! super content, car j'adore ces jeux (et mes enfants aussi)
J'espère que cela va régler aussi votre problème.
Fred de Paris
je viens d'acheter le jeu Lego Indiana Jones la trilogie originale aujourd'hui et j'ai eu le meme problème pour lancer le jeu après l'installation (émulateur détecté sous Vista 32 bits))
La solution se trouve sur le site de Lucas Art qui renvoie vers un outil de diagnostic :
https://support.securom.com/analysis.php
il faut télécharger l'outil de diag, après il recherche une mise à jour pour le jeu Indiana Jones, l'installe, et ca marche ! super content, car j'adore ces jeux (et mes enfants aussi)
J'espère que cela va régler aussi votre problème.
Fred de Paris
huro
merci a toi fred ca marche nikel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, après avoir laissé ce jeu au placard faute de ne pouvoir y jouer, j'ai réinstallé le jeu. sauf que le problème ce répète... J'ai tenté la méthode avec securom mais ce dernier m'informe qu'il n'arrive pas à se connecter alors que j'ai accès à internet. J'ai désactivé mon par feu pour securom mais ça ne change rien.
Quelqu'un aurait une solution SVP
Quelqu'un aurait une solution SVP