Limiter sa connexion wifi à 1 utilisateur spé

Fermé
Niklassss Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 18 août 2008 à 17:57
Niklassss Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 19 août 2008 à 09:33
SAlut à vous!

Je poste cette intervention car j'habite en résidence en appartement et un voisin veut que l'on partage la connexion.
C'est moi qui à la livebox d'un débit de 18 mega max chez orange et il voudrait que je lui passe la clef wep.
Seulement je voudrait savoir s'il est possible que je lui passe la clef et que cette clef ne soit valable pour qu'un utilisateur ( pour éviter qu'il revende derrière cette clef pour se faire du bénéfice) !

Voila si quelqu'un à une réponse à ce sujet, merci bien à lui .

Ciao
A voir également:

2 réponses

momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 111
18 août 2008 à 18:07
non tu peu pas limiter le filtrage wep
sinon met le filtrage d'adresse mac,comme cela tu rentre l" adresse mac de son ordi dans ta box et personne d'autre peu se connecter,enfin j'espere aque c'est faisable avec la live box
mais sais tu que c'est interdit de revendre ta connexion alors si tu a des probleme avec lui ou un autre tu n'a pas de recours
0
Niklassss Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
19 août 2008 à 09:33
Salut,
D'abord merci de me répondre.

Je vais essayer le filtrage par adresse mac et je verrais bien ce qui ce passe.
Par contre oui je savais plus ou moins qu'il était interdit de faire ca, mais au prix du forfait internet, un partage avec une seule personne permet de faire un petit peu d'économie non? personne n'est dupe comme on dit.

Ciao
0