Je n'est plus de wifii sur mon ipod touch

Fermé
momowitz - 18 août 2008 à 17:39
Sp@rtan Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 août 2008 à 17:51
Bonjour, je n'est plus de wifii avec mon ipod touch. Un jour, il a arrêté de détécter les réseaux wifii et dans les réglages "wifii" il me dit "pas de wi'fi". Je précise qu'avant j'arrivait a aller sur internet et a me connecter sur ma livebox via mon ipod. De plus, lorsque je vais dans safari il ne propose plus de configurer ma connection. Merci d'avance.

3 réponses

Sp@rtan Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 8
18 août 2008 à 17:43
Y'a pas une fonction de désactivation du wifi sur ton Aïepode teutche?
Sinon quelqu'un n'a pas désactivé le wifi de ta box?
Wifi or not wifi, that is the question!
0
non pour le premier et le problème ne concerne pas seulement ma livebox(qui marche très bien)mais tout les réseaux wifii.
0
Sp@rtan Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 8
18 août 2008 à 17:51
Mets à jour le firmware.
Si ça fonctionne toujours pas, appelles le SAV, et s'il le faut, rends toi au magasins où tu l'as acheté avec ta garantie en main et demandes leurs d'organiser le retour de ton iPod pour qu'ils te le réparent ou te le changent (généralement, ils le changent)
Bonne chance!
0