Antivirus avira
vins123
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
jai 2 antivirus ds mon ordinateur avira antivir personnal est avast familiale et ce dernier ne detecte pas de virus alor que avira en detecte 40 jaimerai les retirer mais avira est en anglai et je n'est jammais retirer de virus auparavant pouver vous m'aider svp
jai 2 antivirus ds mon ordinateur avira antivir personnal est avast familiale et ce dernier ne detecte pas de virus alor que avira en detecte 40 jaimerai les retirer mais avira est en anglai et je n'est jammais retirer de virus auparavant pouver vous m'aider svp
A voir également:
- Antivirus avira
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
35 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai 40 virus quan je fais un scanner ion peut cliquer sur virus information mais je sais pas les suprimer!!
Bsr,
moi, personnellement, je préfère avira, j'ai utilisé les deux, et je trouve que Avira est meilleur qu'Avast
moi, personnellement, je préfère avira, j'ai utilisé les deux, et je trouve que Avira est meilleur qu'Avast
Moi j'ai avast et j'ai voulu testé avira, j'admet être très satisfait de cet antivirus, qui ne veut meme pas faire une update car la clé n'est pas valide :D
Alors garde avast, tout le monde dit qu'il est nul, mais il est bien :D
Alors garde avast, tout le monde dit qu'il est nul, mais il est bien :D
et bien chacun son avis, non?
j'utilisais avast, au début il a détecté qqs virus, ensuite tout paraissait très normal, mai ensuite mon pc devnait lent, j'ai pensais que c'était un pb d'infection,
eh ben oui!!! mon pc était bourré de virus, quant j'ai désinstallé avast et installé avira, tu sais combien il a détecté???? 708 fichiers infectés
j'utilisais avast, au début il a détecté qqs virus, ensuite tout paraissait très normal, mai ensuite mon pc devnait lent, j'ai pensais que c'était un pb d'infection,
eh ben oui!!! mon pc était bourré de virus, quant j'ai désinstallé avast et installé avira, tu sais combien il a détecté???? 708 fichiers infectés