A voir également:
- Speed fan Je ne comprends pas tout;
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Fan page belote.com ✓ - Forum jeux en ligne
- System fan 90b - Forum Refroidissement
3 réponses
salut ,j'ai le meme probleme que toi,j'ai un processeur athlon xp 2200+ mais je sais pas a quoi correspondent tout ces truc sur speed fan.des que tu as le tuyau ou que je les,on ce fait signe
J'ai le même probleme donc si quelqu'un connais Speed Fan une petite expliquation serait la bienvenue.
Merci d'avance ;)
Merci d'avance ;)
salut avec mon pc voici les designation des "temp"
je pense que pour la pluspar des pc ca doit etre pareil , si ce n'est pas le cas vous pouver voir les temperatures avec everest et faire une comparaison des temeratures . (everest vous dis quel temperature corespond a quele composant .)
temp 1 est la temperature de la carte mere (pratiquemen equivalente a la temperature ambiante qu'il y a dans le boitié de ton pc)
temp 2 est la temperature du processeur
HD0 est le disc dur ( si tu a plusieur disc dur il est possible d'avoir HD1 ; HD2 ; etc ... )
temp 3 je ne sait pas ce que c'est , ca depend des pc .
il est possible d'avoir aussi : "core" c'est la temperature au coeur du processeur
je pense que pour la pluspar des pc ca doit etre pareil , si ce n'est pas le cas vous pouver voir les temperatures avec everest et faire une comparaison des temeratures . (everest vous dis quel temperature corespond a quele composant .)
temp 1 est la temperature de la carte mere (pratiquemen equivalente a la temperature ambiante qu'il y a dans le boitié de ton pc)
temp 2 est la temperature du processeur
HD0 est le disc dur ( si tu a plusieur disc dur il est possible d'avoir HD1 ; HD2 ; etc ... )
temp 3 je ne sait pas ce que c'est , ca depend des pc .
il est possible d'avoir aussi : "core" c'est la temperature au coeur du processeur