Probleme avec vista

banane61200 Messages postés 66 Statut Membre -  
banane61200 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour, ma soeur a un ordinateur portable tres ressent , avec Vista mais seulement depuis un certain temp il met un temp assez fou a se demare apres les chargement de window , avant de choisir sont utilisateur . Le temp atante varie entre 5 a 8 minutes , cela est il normal si ui pourquoi ? si non que faire contre sa ?
Merci , Amicalement Bou
A voir également:

6 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

c'est vista ... telecharge autoruns, un soft gratuit qui te permettra de choisir les programmes au démarrage, mais il faut t'y connaitre un minimum !

sinon, utilise CCleaner et Vista Manager pour améliorer les performance de ton ordinateur
0
banane61200 Messages postés 66 Statut Membre 1

Cela est dur a utiliser comme logiciel , je voudrais regle se probleme avant le venue de ma petite soeur , si tu a du temp je serais content que tu accepte de mon adress mail , a moin que un des logiciels est facil a utiliser pour un non-conesseur de l'informatique
Merci , Amicalement Bou
0

oui, ccleaner et vista manager sont tres simple d'utilisation, mais autoruns pas du tout, il faut y faire tres attention
0

Donc il veut mieux que j'utilise ccleaner et vista manager ? mais sont ils plus efficasse que l'autres ?
Amicalement Bou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, ce sont ceux que j'utilsie moi meme
0

D'accord je les utilise des la fin de mon boulot et je te tien au courant sur cette discution
Je te remercie
Amicalement Bou
0