Probleme avec vista
banane61200
Messages postés
66
Statut
Membre
-
banane61200 Messages postés 66 Statut Membre -
banane61200 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour, ma soeur a un ordinateur portable tres ressent , avec Vista mais seulement depuis un certain temp il met un temp assez fou a se demare apres les chargement de window , avant de choisir sont utilisateur . Le temp atante varie entre 5 a 8 minutes , cela est il normal si ui pourquoi ? si non que faire contre sa ?
Merci , Amicalement Bou
Merci , Amicalement Bou
A voir également:
- Probleme avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
c'est vista ... telecharge autoruns, un soft gratuit qui te permettra de choisir les programmes au démarrage, mais il faut t'y connaitre un minimum !
sinon, utilise CCleaner et Vista Manager pour améliorer les performance de ton ordinateur
sinon, utilise CCleaner et Vista Manager pour améliorer les performance de ton ordinateur
Cela est dur a utiliser comme logiciel , je voudrais regle se probleme avant le venue de ma petite soeur , si tu a du temp je serais content que tu accepte de mon adress mail , a moin que un des logiciels est facil a utiliser pour un non-conesseur de l'informatique
Merci , Amicalement Bou
Merci , Amicalement Bou
oui, ccleaner et vista manager sont tres simple d'utilisation, mais autoruns pas du tout, il faut y faire tres attention
Donc il veut mieux que j'utilise ccleaner et vista manager ? mais sont ils plus efficasse que l'autres ?
Amicalement Bou
Amicalement Bou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question