Que choisir entre un 15,4 ou un 17 pouces
lilifraise
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Rendaven -
Rendaven -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un Pc portable, mais j'hésite constament entre le 15,4 et le 17 pouces.
Il va me servir principalement à travailler la photo et vidéo, et en perso le plaisir de voir des films.
Je souhaite me déplacer assez régulièrement avec.
J'imagine qu'un 17 serait l'idéal mais j'ai peur qu'au final il soit trop encombrant et trop lourd, et le 15,4 j'ai peur de m'en lasser sur le long terme.
Merci à vous de me donner votre point de vue :-)
Je souhaite m'acheter un Pc portable, mais j'hésite constament entre le 15,4 et le 17 pouces.
Il va me servir principalement à travailler la photo et vidéo, et en perso le plaisir de voir des films.
Je souhaite me déplacer assez régulièrement avec.
J'imagine qu'un 17 serait l'idéal mais j'ai peur qu'au final il soit trop encombrant et trop lourd, et le 15,4 j'ai peur de m'en lasser sur le long terme.
Merci à vous de me donner votre point de vue :-)
A voir également:
- Comparatif écran 15 et 17 pouces
- +33 9 73 96 15 30 ✓ - Forum Mobile
- Double ecran - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
35 réponses
bon de toute façon je te conseille un 15 pouce pour la mobilité et après un asus,dell,toshiba,sony,alienware(mais c'est un peu cher). :)
Bonjour,
Je vous conseille un 17 pouces de marque fujitsu siemens .
Je possède un fujitsu siemens => "17 pouces" AMILO Xa 2528 et j'ai testé le Super SAV de cette marque : sérieux, compétent, honnète et rapide !
J'ai rencontré un problème lié à la carte graphique ( Pc d'un an et demi, utilisé 4 à 6h par jour ).
=> Ecran noir au démarrage.
J'ai pris contact avec le SAV suivant :
http://www.fr.ts.fujitsu.com/imprint.html
technical.support@ts.fujitsu.com
Ils ont fait un diagnostic à distance et m'ont indiqué la marche à suivre.
Dans le cas d'un vice caché ( comme pour moi, alors que la période de garantie était dépassée) tout à été pris en charge :
1 - Bon de transport aller retour
2 - Remplacement de la carte mère.
3 - Tests en atelier SAV fujitsu.
4 - Retour chez moi dans emballage protégé.
Délai total 2 semaines !
J'ai de nouveau mon PC avec une carte graphique neuve, mes données présentent sur les 2 disque durs de 250 Go n'ont pas été effacées. Il marche comme lorsqu'il était neuf et je peux à nouveau jouer aux SIMS3 et voler avec FSX et les supers décors 3D mis à jour en juin 2009.
Fournisseur à recommandé !
Super SAV - FUJITSU/SIEMENS
Je vous conseille un 17 pouces de marque fujitsu siemens .
Je possède un fujitsu siemens => "17 pouces" AMILO Xa 2528 et j'ai testé le Super SAV de cette marque : sérieux, compétent, honnète et rapide !
J'ai rencontré un problème lié à la carte graphique ( Pc d'un an et demi, utilisé 4 à 6h par jour ).
=> Ecran noir au démarrage.
J'ai pris contact avec le SAV suivant :
http://www.fr.ts.fujitsu.com/imprint.html
technical.support@ts.fujitsu.com
Ils ont fait un diagnostic à distance et m'ont indiqué la marche à suivre.
Dans le cas d'un vice caché ( comme pour moi, alors que la période de garantie était dépassée) tout à été pris en charge :
1 - Bon de transport aller retour
2 - Remplacement de la carte mère.
3 - Tests en atelier SAV fujitsu.
4 - Retour chez moi dans emballage protégé.
Délai total 2 semaines !
J'ai de nouveau mon PC avec une carte graphique neuve, mes données présentent sur les 2 disque durs de 250 Go n'ont pas été effacées. Il marche comme lorsqu'il était neuf et je peux à nouveau jouer aux SIMS3 et voler avec FSX et les supers décors 3D mis à jour en juin 2009.
Fournisseur à recommandé !
Super SAV - FUJITSU/SIEMENS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
un 15 pouce sert au personne qui ne se déplace pas beaucoup par contre si tu fais beaucoup de déplacement un 15 pouce ira très bien car moins encombrant et avec beaucoup plus d'autonomie que les 17, il est plus nomade et plus léger.
un 15 pouce sert au personne qui ne se déplace pas beaucoup par contre si tu fais beaucoup de déplacement un 15 pouce ira très bien car moins encombrant et avec beaucoup plus d'autonomie que les 17, il est plus nomade et plus léger.