Connexion WIFI
alcoyac
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
niinou31 Messages postés 116 Statut Membre -
niinou31 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable LATITUDE X300. Je suis sous windows XP. J'utilise une freebox pour mes connexion internet. Je suis obligé de me connecter par fil pour pouvoir surfer. J'aimerais savoir quelle est le configuration du pc pour une connexion sans fil.
merci de votre réponse
Alain COYAC
j'ai un pc portable LATITUDE X300. Je suis sous windows XP. J'utilise une freebox pour mes connexion internet. Je suis obligé de me connecter par fil pour pouvoir surfer. J'aimerais savoir quelle est le configuration du pc pour une connexion sans fil.
merci de votre réponse
Alain COYAC
A voir également:
- Connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour, moi je suis chez Alice, je sais pas si c'est la meme manipulation mais regarde quand meme sous ta freebox, normalement tu as un code de 13 caracteres (chiffre et lettre melanger), tu le recopie quelque part pour ne pas le perdre, et tu vas dans "Démarrer;Connexion;Connexion reseau sans fil" puis "Afficher les reseaux sans fil", la tu vas avoir plusieurs reseaux sans fil et tu clic sur ta free box (le nom de ta freebox est ecrit sous la free box). Tu fais "Connecter" et ils vont te demander de taper les 13 caracteres, tu les ecrits (normalement en 2 fois) et tu clic sur "connecter".
Ce n'est pas une histoire de configuration du pc.
Si tu n'as pas ton wifi intégré à l'ordinateur, tu achètes une clé wifi, puis tu relèves la clé WEP de ton modem pour installer ton wifi (sauf si tu as le CD d'installation du wifi, pas la peine de regarder ta clé WEP jcrois)
Si tu n'as pas ton wifi intégré à l'ordinateur, tu achètes une clé wifi, puis tu relèves la clé WEP de ton modem pour installer ton wifi (sauf si tu as le CD d'installation du wifi, pas la peine de regarder ta clé WEP jcrois)
MAC : 0007CBC81274
lorsque je suit la procédure "Démarrer;Connexion;Connexion reseau sans fil" puis "Afficher les reseaux sans fil", j'ai le message
"Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée
Vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en position marche sur l'ordinateur"
Qu'est-ce que cet interrupteur ?
9a fonctionne correctement sur l'ordi de ma fille...