Compte utilisateur administrateur
DJ el goreto
-
Val001 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Val001 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde je suis fin enerver je me suis crée un nouveau compte utilisateur pour remplacer celui que j'avai donc pour supprimer l'ancien apres mais il se trouve que le compte que j'ai supprimer etai le compte administrateur enfin le premier compte crée sur l'ordi donc celui qui decide de tout actuellment il met impossible de toucher a certain fichier de windows(acces refuser disk proteger ...) g bo changer mon type de compte rien ne se passe je trouve pa la manipe a faire que je soi le patron de l'ordi g eu un virus (un trojan) mai je peu po supprimer son objet : wdwctrl.exe et cette fentre de norton veu po se barrer comme koi c un virus d'alerte elevé et qu'il peu rien faire donc la fenetre prend le "tiers" de mon ecran !!!! je veu juste savoir comment on repasse a un compte "master" c tout merci et desolé pour le baratin
A voir également:
- Compte utilisateur administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide