Entre ici et merci. "probleme de clavier"
coscos1965
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai désinstallé mon clavier en gestionnaire de périphériques . maintenant je ne peux pas écrire avec le clavier .
et pour ça je veux savoir comment installer mon clavier . et merci
j'ai désinstallé mon clavier en gestionnaire de périphériques . maintenant je ne peux pas écrire avec le clavier .
et pour ça je veux savoir comment installer mon clavier . et merci
A voir également:
- Entre ici et merci. "probleme de clavier"
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
tu retourne dans gestionnaire de peripherie tu fai action / rechercher les modifications sur le materiel et normalement il devrait retrouver ton clavier
si sa ne fonctionne pas methode plu barbare
tu allume ton pc , tu debranche ton clavier, tu l'eteint par l'interrupteur derriere sans faire demarrer arreter
tu rebranche ton clavier tu redemarre et normalement sa devrait marcher
si sa ne fonctionne pas methode plu barbare
tu allume ton pc , tu debranche ton clavier, tu l'eteint par l'interrupteur derriere sans faire demarrer arreter
tu rebranche ton clavier tu redemarre et normalement sa devrait marcher
je ne vous demanderai pas pourquoi vous avez desinstalle votre clavier (?!!)
mettez l un des 3 :
- branchez un autre clavier avec fil
- un clavier usb
- le clavier sur ecran (demarrer/tous les programmes/accessoires/accessibilite/clavier sur ecran) en attendant
pour retelecharger les pilotes sur le site de votre constructeur (si ca existe) sinon dans le gestionnaire de peripheriques, votre clavier apparait t il ? y a t il des peripheriques non reconnus ?
mettez l un des 3 :
- branchez un autre clavier avec fil
- un clavier usb
- le clavier sur ecran (demarrer/tous les programmes/accessoires/accessibilite/clavier sur ecran) en attendant
pour retelecharger les pilotes sur le site de votre constructeur (si ca existe) sinon dans le gestionnaire de peripheriques, votre clavier apparait t il ? y a t il des peripheriques non reconnus ?