Probleme Skin HELP ME

Résolu
Uninspired name Messages postés 84 Statut Membre -  
Uninspired name Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé une un thème Léopard Mac sur XP donc voila il est assez cool mais bon c'est pas mon truc je décide de rebasculé sur mon thème vista modifié mais sa ne marche pas. Donc je désinstalle le thème Léopard Mac sur XP.

Mais la contre tout attente il me dit d'insérer un disque Windows XP parce que le skin à remplacer certains fichiers de Windows hors je ne l'ai pas sur moi (Ma version n'est pas piratée c'est un ordinateur tout installé enfin bref...) Donc je parviens à remettre mon skin sur toutes les autres sessions de mon ordinateur pas de problème de toutes manières sa n'avait pas changer. Mais sur la mienne ma barre de tache reste en haut de l'écran comme sur Mac.

Donc est ce que c'est parce que le fichier est effacé et il faut que je réinstalle un partie de Windows ou alors simplement un réglage que je ne trouve pas?

Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance

2 réponses

Anaconda_1 Messages postés 17 Statut Membre

salut,
j'ai déjà rencontré ce problème, une fois, et la seul solution que j'avais était éffectivement de réinstaller windows xp.
Alors j'ai remis le cd de windows et j'ai fait réparer, et ça a refonctionner.
0
Uninspired name Messages postés 84 Statut Membre 13

Y'a pas d'autres solution. Sinon je risque de me faire trucidé par mon père :S. Au pire j'attend un copain qui pourra réparé sa dans une semaine. Mais si vous avez d'autres suggestion elle sont les biens-venus.
0