Problème d'arrière plan et de papiers peints
lulukardi
-
lulukardi -
lulukardi -
Bonjour,
J'ai 2 problèmes qui selon moi ont un rapport: j'ai un fond d'écran noir que j'arrive pas a modifier et tous les papiers peints de windows sont inutilisables. Je pense que le problème vient d'un spyware(que j'ai supprimé) qui a causé des changements néfastes dans le registre.
Pourriez vous m'aider a résoudre ces problèmes.
J'ai 2 problèmes qui selon moi ont un rapport: j'ai un fond d'écran noir que j'arrive pas a modifier et tous les papiers peints de windows sont inutilisables. Je pense que le problème vient d'un spyware(que j'ai supprimé) qui a causé des changements néfastes dans le registre.
Pourriez vous m'aider a résoudre ces problèmes.
A voir également:
- Problème d'arrière plan et de papiers peints
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Presse-papiers - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
1 réponse
Salut!
je pense que le faite de supprimé le virus a dû supprimé aussi un fichier du système auquel il était rattaché. Essaye de réparer le système avec le cd d'installation.
j'ai eu le même problème
Essaye et tiens nous au courant
je pense que le faite de supprimé le virus a dû supprimé aussi un fichier du système auquel il était rattaché. Essaye de réparer le système avec le cd d'installation.
j'ai eu le même problème
Essaye et tiens nous au courant
lulukardi
Peux tu m'expliquer comment réparer windows a partir du cd d'installation. Quand je l'insère et je le démarre a partir de bios la seule réparation que je peux faire est celle du démarrage. Comment effectuer celle de windows.