PS3 allumer mais l'ecran TV est noir

Résolu/Fermé
Jeremy500 -  
 bengwada -
Bonjour,
Ce matin,allumer ma PS3 mais l'écran n'affiche rien.J'ai vérifier les branchements et ils sont ok.
Ce n'est pas le cable HDMI,cela ne vient pas de la TV .
Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

29 réponses

ta mere

jai et sa fonctionne bien
0
bombay saphire

Bonjour j'ai également le même problème sauf que j'ai essayer sur deux télé différent et ça ne marche toujours pas.J'ai essayer le câble sur la PS2 pour savoir si ça venait du câble peritelle, mais la ps2 s'affiche sur l'écran.
Si quelqu'un aurait une solution se serait très gentil !
0
bengwada

g le meme problem et jver peter un cable
0
bombay saphire

oui je l'ai préter a un amie qui doit avoir le hdmi sur sa télé !
0
bombay saphire

en effet merci beaucoup ca a marcher !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

oui ba maintement les console son beaucoup plus puissante ces pour sa mais le truc du mec ces pas sa kar il pe regarder la tele alors sa doi etre ces calble ou un truc coimme sa
-1
Utilisateur anonyme

de rien

a chaque fois tu modifie tu fais ceci

A+

--
-1
dominguez70

desoler j ai pa de reponse il m arrive la meme chose mais par contre j ai essayer avec le cable peritelle mis la console hors tension pi reallumer en appuyant environ 5 secondes sur le bouton et surprise ca marche mais pas avec le cable hdmi

si cela peut t aider tant mieu bon jeu
-1
Superaure Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ta télé s'allume normalement autrement?
Ça peut être à cause d'un jeu, d'un bug de la carte graphique de la PS3, d'uncable défectueux hum voilà faut tout vérifier.
-2
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

o ke si moi jai eu une tele morte kar ma console etai tro puissante
-2