Video sur IPOD nano 3G

Fermé
theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 18 août 2008 à 11:38
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 18 août 2008 à 17:49
Bonjour,
Je vient de m'acheter un IPOD Nano 3G ( Celui qui lit les vidéos ), je n'ait eu aucun problème pour mettre des musique dessus ( Avec rythmboox ), mais je ne trouve aucun moyen pour mettre des videos et photos dessus, ainsi que les pochettes d'album. J'ait essayer Amarok pour le pochettes, mais il n,e reconnait pas mon IPOD ( J'ai pourtant fait les manoeuvres indiqueés sur le forum ubuntu ). J'ait essayer gPIXpod pour les photos, mais je n'y comprend rien ( Et il ne gère que les photos =/ ). J'ai essayer Banshee, mais il ne marche pas ( Il ne trouve pas ma musique dans mon ordi ). J'ai essayer Floola, mais il me dit qu'il faut que j'utilise iTunes avant. Je vient de me tourner vers GTKpod, j'arrive a mettre les pochettes d'album, mais je doit les mettre manuellmeent une par une, ce qui est donc trop delicat, et en plus, je ne peu paqs mettre de videos et de photos avec.

Aidez moi s'il vous plait, il parait que Floola est le meilleur logiciel, mais je ne peu pas utiliser iTunes avant.

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
18 août 2008 à 17:49
0