Un son à l'arrivée d'un MSG sous Hotmail

Papymbo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papymbo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Peut-on émettre un son à l'arrivée d'un nouveau méssage avec Hotmail ?

5 réponses

Mamal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut :)

De mémoire, on ne peut pas. Si une autre personne pouvait réagir et confirmer ce serais bien.
Je ne connait que Incredimail qui notifie l'arrivée des nouveaux messages.

Cordialement

Mamal
-1
Lilly00 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut si c'est possible : tu vas dans option (celui a coté du pseudo ) ensuite >> alerte et son ( a gauche ) >> et tu coche : (en bas) j'ai reçu un courier electronique
et aprè tu choisi le son que tu veu
voila! normalemen sa marche masi hésite pas si g mal expliquer ;) bsx
-1
Papymbo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info, mais je ne trouve pas l'option "alerte et son" à gauche.
-1
Mamal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oups, désolé, tu as raison Lilly00.

Tu sais quoi ? ben j'me coucherais moin con ce soir ^^

Cordialement

Mamal
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilly00 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

^^ de rien dor bien alors.
Alerte et son dans la fenètre c'est un rubrique tu a quelle version de msn ?
-1
m'bemb

pouver vous eclercire votre phrase je comprand pas
0
Papymbo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle de la méssagerie Hotmail.fr et non pas MSN. C'est surement pour ça que je ne trouve pas cette option.
-1