AIDE ATI RADEON 9250

infinity42 Messages postés 39 Statut Membre -  
infinity42 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récament installé WINDOWS XP SP3 (le SP3 était avec l'installation). J'ai remarqué que mon PC était lent a l'afichage et je me suis dit que cela venait des drivers de la carte vidéo (J'ai une ATI RADEON 9250 AGP). J'ai essayé d'installer les drivers a partir du dique fourni quand j'ai aceté ma carte (je ne me rapelle plus exactement mais je crois que c'était en janvier dernier). Après l'installation mon PC redemarre et le problème c'est que windows reconnait que ma carte a 128MO de mémoire mais aparament ne les utilises pas (affichage lent de nouveau), de plus Trackmania United Forever ne reconnait que 2MO. Je décide d'aller sur le site d'ATI pour récupérer les derniers drivers (Pas mis a jour depuis 2006). Je les installes et Windows Reémarre Avec des couleurs bien moches, après etre aller dans la configuration de l'affichageje constate que la configuration est de 4bits et une résolution bizzare ( je ne me rapelle plus exactement) et windows me dis : La version des pilotes a était fait pour une version plus ancienne windows,les pilotes VGA ont donc étés utilisés. Alors que ce sont les plus Récent.
Voila si quelq'un pouvait m'aider.
A voir également:

2 réponses

infinity42 Messages postés 39 Statut Membre 1
 
merci de m'avoir répondu. pour ma part un ami m'a passé win xp pro qu'il avait acheter mais avec le SP2 donc j'ai reinstaller windows XP SP2 sur mon ordi et la pas question de mettre le SP3
1
TwAtmaN
 
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi. Cela ne t'aide pas, mais juste pour te preciser que ce n'est pas dut a l'ordit.
Si tu as trouvé des solutions a ce prolème tu peux me les transmettre sur ce site parce que je voit que personne te repond donc peut être que tu as trouvé.
Merci d'avance.
0