Problème de navigateur avec livebox Orange
jbla2610
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rybaeric Messages postés 69 Statut Membre -
rybaeric Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
En week-end chez mon Père j'en ai profité pour faire un peu de support sur son portable Vista. En effet, il ne peut plus utiliser Mozilla avec sa connexion Orange wifi LiveBox. Je lui avait configuré ca tout bien il y a 6 mois, ca fonctionnait nickel et la plus moyen de surfer avec Mozilla (la page classique s'affiche quand on essaie d'ouvrir un site) alors qu'Internet Explorer fonctionne parfaitement. Je regarde donc les paramètres de connexion, tout va bien, puis m'appercoit que le firewall windows est désactivé. Je le réactive selon les paramètres par défaut et la plus moyen de surfer avec IE! Je désactive le firewall: pareil IE ne fonctionne plus. Le seul browser qui me permet de surfer est celui fourni par Orange et lancé par le gestionnaire internet d'orange. Mais la j'ai aussi un problème: je ne peux pas acceder aux sites sécurisés. J'ai connecté mon propre laptop Vista, configuré de la même manière que celui de mon père et tout fonctionne: Mozilla, IE,les sites sécurisés. J'avoue être vraiment perplexe. J'ai lu par endroit qu'il fallait désinstaller le gestionnaire orange mais après j'ai peur que vraiment plus rien ne fonctionne...
Ciao
En week-end chez mon Père j'en ai profité pour faire un peu de support sur son portable Vista. En effet, il ne peut plus utiliser Mozilla avec sa connexion Orange wifi LiveBox. Je lui avait configuré ca tout bien il y a 6 mois, ca fonctionnait nickel et la plus moyen de surfer avec Mozilla (la page classique s'affiche quand on essaie d'ouvrir un site) alors qu'Internet Explorer fonctionne parfaitement. Je regarde donc les paramètres de connexion, tout va bien, puis m'appercoit que le firewall windows est désactivé. Je le réactive selon les paramètres par défaut et la plus moyen de surfer avec IE! Je désactive le firewall: pareil IE ne fonctionne plus. Le seul browser qui me permet de surfer est celui fourni par Orange et lancé par le gestionnaire internet d'orange. Mais la j'ai aussi un problème: je ne peux pas acceder aux sites sécurisés. J'ai connecté mon propre laptop Vista, configuré de la même manière que celui de mon père et tout fonctionne: Mozilla, IE,les sites sécurisés. J'avoue être vraiment perplexe. J'ai lu par endroit qu'il fallait désinstaller le gestionnaire orange mais après j'ai peur que vraiment plus rien ne fonctionne...
Ciao
A voir également:
- Problème de navigateur avec livebox Orange
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Navigateur privé - Guide
- Livebox admin - Guide
- Numero orange - Guide
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Bonjour, Personellement j'ai eu le meme probleme, et en me baladant sur les forums, la seul reponse que j'obtenais etais "supprime le navigateur orange qui est bourré de spyware". Ce que j'ai fait, depuis, magie de l'informatique, tous remarche impeccable, par la suite j'ai meme pus reinstaller le navigateur pour un truc perso, et la encore tous a fonctionner. Donc :"supprime le navigateur orange".
Bonne journée,amicalement.R.X
Bonne journée,amicalement.R.X
Bonsoir à tous
Rybaeric, comment faiites-vous pour désinstaller le navigateur Orange?
j'en cherche le moyen pour ne garder que Mozilla mais impossible
Merci d'avance de votre aide
Rybaeric, comment faiites-vous pour désinstaller le navigateur Orange?
j'en cherche le moyen pour ne garder que Mozilla mais impossible
Merci d'avance de votre aide
Bonjour, Le plus simplement possible dans suppression des programmes,je cherche orange et j'enleves tout ca..
Voila,bon fire fox
Voila,bon fire fox
Merci d'avance